? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'ai tout de suite remarqué quand je me suis connectée hier (mais j'ai pas osé poster).
Perso, j'aime pas trop, c'est pas très délirant, trop classique à mon goût. Mais ce qui me dérange le plus c'est la signature "la place centrale des grandes tailles", je trouve que ça fait guéto pour gros.
Ce nouveau visuel ne représente pas, à mon sens, ce que l'on retrouve dans les différentes rubriques et forums de VLR.
Ah, les goûts et les couleurs....
nalapetitchat a écrit : "la place centrale des grandes tailles", je trouve que ça fait guéto pour gros.

Ou Kiabi ;) . Comme une sorte de magasins grande taille. Mais le logo commence à devenir sympathique....Je m'y suis habituée....Juste le slogan qui choque :? ....En même temps , c'est pas ça qui va m'empécher d'aller sur VLR... :)

Qu'est ce qui m'as pris de poster un truc pareil....

Et vous , quel est votre avis ?
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
C'est sur que la place centrale des grande taille , c'est vraiment pas super, je ne trouve pas cela super joli et vraiment pas positif, ca fait boutique de fringue, c est le but ?
Et pour moi un logo c'est important car il représente le site et nous toutes.
Mais si tout le monde trouve cela génial et bien tant mieux et longue vie à ce logotipe
Par contre je viens de voir sous mon nick il y a un recapitulatif de mes ventes avec liens direct sur tout ce que je vends ! alors ça je trouve ça génial !!! bravo c'est une super idée, merci beaucoup !! ( bin oui je dis qd j aime pas mais je dis quand j aime bien aussi !)
Princesse-Sarah a écrit :ici tout en bas
il faut aller dans les infos
En parlant de changement, c'est juste chez moi ou le fond d'écran des smilies de "poster une réponse" a changer lui aussi ? Avant c'était bleu , maintenant blanc
Misstouti a écrit :Ben moi je vois rien de nouveau :roll: :-k

Alors je viens de faire un test :lol:

Avec Mozilla je ne vois pas le changement de logo et le nouveau titre, meme après déco et relance du pc.

Par contre si je me connecte avec IE je le vois...

Bug ? incompatibilité ?
sans ce post je crois que je n'aurais pas remarqué également, :shock:
"La place des grandes tailles" ça veut dire que le forum va devenir un forum exclusivement centrer sur l'habillement grande taille ? Parce que je trouve que ça sonne commerciale.
Les logos, couleurs etc n'importe peu - voir pas de tout.

C'est le contenu qui compte pour moi pas l'enveloppe ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
un certain vlr2d2 a posté un truc la-dessus (un peu tard, nn?) :roll:

VLR2D2 ??? :shock: je savais même pas qu'il y a qqun (ou qque chose) comme ça... :? C'est quoi au juste ? Le site de VLR qui prend la forme d'un admin pour entrer en contact avec ns ? #-o fo que j'arrete la SF, moi....

perso j'aime bien la ptite icone carrée et verte....
Non, c'est l'Esprit de VLR qui de temps en temps, s'incarne dans l'ordinateur pour nous parler.

Ca se produit par phases, comme les prophéties ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
:) ah.....ok.....ça explique tout..... :roll: Mais ,euh , rassure moi, c'est pas vraiment "l'esprit de VLR" qui passe ces messages....Ya bien une main qui tape sur le clavier.....non?
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »