Peut-être que depuis le mois d'août la virginité d'Angélique s'en est partie, comme les arbres qui perdent leurs feuilles quand vient l'automne. 

Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Exactement !Annemary a écrit :Où est le problème si elle se précipite ? Et bien... C'est juste que c'est toute sa vie sexuelle qui peut dépendre de cette première fois...kiloutou a écrit :ne dis pas ce que j'ai pas dit ou que tu as mal interpreter !! moi je l'encourage a le faire y a rien de negatif de dire ca a une personne majeure et meme si elle se precipite pour le faire ou est le probleme ???
Ha, quelqu'un a compris ce que je voulais dire dans l'ensemble.Liloune2 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec Dark-M ! Pourquoi se précipiter juste parcequelle en aurait l'occasion ? Il faut surtout quelle garde en tête que ce n'est pas une honte, et qui faut qu'elle se sente bien. Le problème est de rencontrer quelqu'un de compréhensible de nos jours ( bien qu'il doit en avoir j'en suis sur mais bien caché..) . Il faut être fière de sa personne et de se qu'on est et bon agir en fonction des autres !
L'adjectif "gentil" n'est pas toujours valorisant !kiloutou a écrit :un homme gentil et sympa surtout, et si il y a des sentiments en plus ben c'est super.le_chat_du_cheshire a écrit :Et puis elle préfère peut-être un homme neuf...
Vous y êtes presque ! 👍