? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon la c snave ... C'etais juste pour mettre quelque photo pour voir , la c'est le mec avec sa copine du moment enfin son ex qui n'est plsu son ex bref vous voyais : http://crazychater36.skyblog.com/pics/2 ... _small.jpg
et bon lu iil fait gamain dessu enplus elle date de l'an passé, et voila une autre elle date de la semaine derniere http://nipotrax.skyblog.com/pics/375603776.jpg

et la ben c'est moi :? http://img131.imageshack.us/img131/1480 ... 0136kg.jpg
Bref énorme differance entre moi et le genre de filles qu'il fréquente :?
J'ai beau être pas trop fille et préférer les zoms, tu es vraiment très jolie ;) et si j'pensais le contraire je n'aurai pas répondu. Tu fais bien moins poupouf, et même si aujourd'hui ca paie pas, après, ca paie vraiment bien de ne pas etre poupouf :D

Et sincèrement, t'as rien à lui envier :D
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
:oops: merci c gentille :oops:
Tu fais bien moins poupouf
Oui bon c vrai mais je donne l'air d'un intello avec mes lunettes et bon ca facilite vraiment pas la vie :cry:
Il est mignon mais c'est pas trop mon genre :)

Franchement tu as un très joli visage les traits plutôt fins.

T'as pas de quoi complexer!

Tu es très mignonne.

Je trouve sa copine plus commune et moins charmante. Mais cela n'engage que moi ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
ok ^^
voila en faite d'aprés mes amies, je me comporte toujours froidement avec lui , genre en classe quand il me parle je lui repond vite fait et je tourne la tete (bon moi je fait ca plutot par géne) et je déconne pas avec lui enfin vous voyez, :? , j'y ait bien pensé, si je change de comportement envers lui , que je sois plus souriante quand il me parle, que je lui donne un peu de temps etc... il va surment se dire que cette fille (enfin moi) a quelque chose deriere la tete non ? ou alors pire , si je commence a lui parlé et il me fait les meme coup que je lui fait mnt ? :roll:
M'enfin sniif je vais le revoir pendant 4 loonnnngggg jours T_T donc si je commence cette nouvelle tactique ca sera pour lundi prochain :?
ben voila désolé pour le double poste :oops:
Ben voial en faite , lui il etais en voyage pendan 3 jours il est revenut avant hier, et bon j'ai remarqué un légé changement :?
Deja hier en cours depuis le matin jusqu'a l'aprés midi, il a pas décroché son regard, mais la c'etais pas vraiment discret :? au debut il jeté que quelque regards discret ou alors il regardé du coin de l'oeil , et puis a la fin de la journée il etais carement assit en face de moi a me fixé ...
Bon on ma dis qu'il se pourrais qu'il essaye de me dragué ou quelque chose dans le genre , et qu'il veux pas venir me parlé par ce qu'il est trop timide , mais bon moi je fait quoi ? je le regarde aussi ?? :roll:
Mais ouiiiii allez tu arretes de te prendre la tête et surtout tu arretes de lui envoyer involontairement des signaux comme quoi il ne t'interesse pas ou je te garantis que tu vas le regretter jusqu'à la fin de tes jours lol ! ALLEZ ! go go go go go !!!! :D
Honnêtement, t'as rien à perdre. S'il est poli et que tu te prends un rateau, au moins tu seras fixée! Et si tu te prends pas de rateau.... ;)

Franchement, je te trouve bcp charmante qu'elle. Ne te sous-estime pas et fonce !
lol oui c vrai j'ai rien a perdre, bon si jamais j'me prend un rateau c pas la fin du monde :? (enfin si un peu :p ) mais bon ca va passé :roll: j'éspere :p
bon deja ce que je vais faire a partir de lundi c'est de le regardé aussi et on verra bien ce qui va se passé ^^
franchement tu n'as rien a perdre et surtout il ne faut jamais envoyé une copine parler a sa place.les garcons sont loin d'être bete :lol:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
coucou! je viens jouste de découvrir l'histoire et franchement j'ai trop l'impression de me voir il y a 1ans! c'est exactement la meme chose, il me regarde et tt mais il veux pas s'décider pasqu'il y à ses copains! donc moi j'ai arrété d'le flatter et j'suis devenu super copine avc ses copains! et finalement y'a des cop à lui qui voulai sortir avc moi! j'ai rien fais j'ai juste été moi meme et j'pense que c'est la clé, j'ai pas éssayé d'en faire trop ou moins et ca à marché! on à recommencé à s'parler, et un jour, dans une fete entre ami il m'a embrassé!!!

alors te fais pas de sonci, reste juste toi meme et tu verras, tt ira bien, mais ne rate pas cette chance pour ne pas avoir de regret ensuite!! bonne chance!!! j'attend la suite avc impatience!!
Sarah
:) c'est vachement encourgant ;) merci , pour ce qui est de devenir amie avec ses potes a lui c'est deja fait :P
la j'me prépare pour allé en cours et bon j'imagine qu'il y aura encore les regard et pas de paroles , comme d'hab' mais bon je vais commencé des aujourd'hui a lui rendre ses regard pour voir un peu comment ca va se passé ^^
Je viendrais ajouter un message en fin de journée s'il y a du news :D héhé
Snave a écrit ::) c'est vachement encourgant ;) merci , pour ce qui est de devenir amie avec ses potes a lui c'est deja fait :P
la j'me prépare pour allé en cours et bon j'imagine qu'il y aura encore les regard et pas de paroles , comme d'hab' mais bon je vais commencé des aujourd'hui a lui rendre ses regard pour voir un peu comment ca va se passé ^^
Je viendrais ajouter un message en fin de journée s'il y a du news :D héhé

Un ti sourrire avec ce regard et le tour est joué ma belle ;)
-
compte rendu de la journée pourrit qui vient de se passé :?
ben en faite c un peu nul comme truc il y a toujours eu des regard comme d'habitude mais rien d'autre :? enfin voila j'osais pas sourire non plus par ce qu'a chaque fois que nos regard se rencontre (lol) toujours bizard, ca ne dure que quelque seconde mais bon c'est bizard :p donc j'ai jamais locasion de lui sourire ou quoi que se soit par ce qu'a chaque fois c soit lui , soit moi qui baisse les yeux -__- alors bon je suis pas encore sortie de l'auberge :?
C'est marrant vous avez l'air aussi géné l'un que l'autre...

Je pense que ta première idée de lui proposer d'aller boire un verre tout els deux est une bonne idée :

1/ dans un café loin de l'école où tu es quasi sure de croiser personne de votre entourage, manquerait plus y en ait qui s'incruste :?

2/ Tu te fais jolie mais sans plus, c'est à dire que tu fais un ti effort au niveau vestimentaire mais aps non plus comme si t'allais en boite

3/ Sois toi

Je pense qu'en terrain neutre et sans l'influence de vos camarades de classes ca devrait mieux se apsser...

Allez la puce, prends ton courage à deux mains et tu l'invites a passer mercredi aprem avec toi. ;)
-
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »