faut lui apprendre86892 a écrit :clairement, veinarde!
moi , Monsieur s'y prend comme un manche...du coup c'est qqch de rare..pcq voilà quoi....
La nuit porte conseil
faut lui apprendre86892 a écrit :clairement, veinarde!
moi , Monsieur s'y prend comme un manche...du coup c'est qqch de rare..pcq voilà quoi....
j"essaye, mais je suis sensée profiter pas diriger les opérations...Selune07 a écrit :faut lui apprendre86892 a écrit :clairement, veinarde!
Je crois qu'il n'aimerait pas tellement entendre ça86892 a écrit :Selune07 a écrit :j'ai vraiment essayé, mais il est pas doué, et puis voilà ....5 ans pourtant, et il est tjs pas au niveau de mon ex avec qui je ss restee 9 mois....
Si plus de femmes étaient comme toi, il ne fait aucun doute que plus d'hommes se débrouilleraient mieux (la science infuse c'est rare lol).soph2303 a écrit :Hello,
La veinarde ici
Trop de chance...
Mon z'homme a mis le temps mais avec mes ''explications'' on a finit par trouver toute notre satisfaction dans plein de situations, positions...
Un bon dialogue... ça permet d'essayer des choses et surtout de les améliorer...
Car avant mon chéri c'était plutôt... ''je suis en pro'' et en fait il n'en était rien...
dans sa culture?choco-blanc a écrit :pour ma part, jamais essayer,
ça me tenterait un peu, mais différence de culture avec mon copain donc je ne sais pas si sa se fait dans sa culture, on verra plus tard si sa le tente ou pas ...
oui la fellation est d'usage mais je vois que il n'essaie pas vraiment , il ne tente meme pas une approche ... peut etre pour le moment lui n'en a pas envie donc on verra avec le temps ...86892 a écrit :dans sa culture?choco-blanc a écrit :pour ma part, jamais essayer,
ça me tenterait un peu, mais différence de culture avec mon copain donc je ne sais pas si sa se fait dans sa culture, on verra plus tard si sa le tente ou pas ...
question: la fellation est d'usage entre vous? si oui, je ne vois pas pq ca n'irait que dans un sens!
mdrrrr le chat ... et tout a fait d'accord avec toi ^^le_chat_du_cheshire a écrit :Les hommes sont des cochons universels.
C'est l'hypocrisie la variable.
ben tu l'attrappe et tu lui colle la tete entre tes jambes! ou tu instaure un 69! donnant-donnant! ^^choco-blanc a écrit :mdrrrr le chat ... et tout a fait d'accord avec toi ^^le_chat_du_cheshire a écrit :Les hommes sont des cochons universels.
C'est l'hypocrisie la variable.
mais sa il ne l'a jamais fait je le sais je le vois
C'est mignon de penser que ça ira en s'arrangeant mais peut-être est-ce un peu illusoire aussi...choco-blanc a écrit :oui la fellation est d'usage mais je vois que il n'essaie pas vraiment , il ne tente meme pas une approche ... peut etre pour le moment lui n'en a pas envie donc on verra avec le temps ...86892 a écrit :dans sa culture?choco-blanc a écrit :pour ma part, jamais essayer,
question: la fellation est d'usage entre vous? si oui, je ne vois pas pq ca n'irait que dans un sens!
Oui enfin même si je ne nie pas l'importance du sexe dans un couple il faut pas non plus faire tenir son couple à ça car moi je me dis tjs que je ne suis pas à l'abri d'un accident ou d'une maladie et que peut être un jour on m'enlèvera un sein ou les deux ou que je serai paralysée et j'aimerai que la personne me dise pas "on peut plus coucher donc bin notre relation (ou mariage) n'a plus lieu d'exister". Après dans l'optique ou il n'y a pas de problème on peut essayer d 'être optimiste car on peut souvent trouver une solution ..moi j'ai mis 4 ans avec Mr avant de vraiment accorder nos violons alors oui j'ai douté , j'ai pleuré, j'étais parfois desemparée mais quand on a cette petite voix intérieure qui nous dit de rester il faut l'écouter .. la preuve à force de dialogue et de patience on peut y arriver!!!!zigue a écrit :
C'est mignon de penser que ça ira en s'arrangeant mais peut-être est-ce un peu illusoire aussi...
Vous y êtes presque ! 👍