Perso j'ai regardé une fois un film de ce genre et encore minutes tellement j'avais été choqué, j'ai eu super peur quand j'ai vu la taille du sexe masculin et je me suis dis "et ben si c'est réellement comme ça je ne veut jamais essayer"
mais avec le temps j'ai pris de l'assurance et j'ai testé un jour avec mon chéri actuel ben c'est milles fois mieux que de mater un film de ce genre qui met la femme plus bas que terre, qui la pousse à simuler, et les hommes qui ne sont que des salopards dans ce genre de films car ils font vraiement des trucs trop hards, et sale, dégradant pour la femme, comme le disaient d'autres personnes (genre finir sur le visage, sur les lèvres, dans la bouche , ect ect ce n'est pas une obligation, et je pense que quand une femme dis non l'homme ne doit pas la forcer sinon apres elle se referme comme une huître et ne veut plus de sexe car elle à peur )
bises
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)
http://vivelesrondes.com/monblog/