? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Qu'en pensez-vous?

Vous pouvez sélectionner 1 option

35
57%
7
11%
3
5%
16
26%

Nombre total de votes : 61

Patatepower a écrit :
Tout simplement parce que ça me gonfle d'avoir une chiffe molle en face de moi... Alors un peu de caractère, que diable !!! Quelqu'un qui me laisse toujours tout décider, qui se laisse aisément écraser les pieds par n'importe qui, beh désolée j'ai du mal à respecter, car cette personne ne se respecte pas elle-même.

Tu peux l'aider à changer aussi. Tu crois vraiment que cette personne n'a pas conscience de ce problème.

Mmm.... suis pas sûre qu'on puisse changer quelqu'un; les changements doivent être voulus et décidés par la personne en question, pas par son entourage.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Je veux dire que tu peux l'accompagner dans son changement. Je veux dire par là qu'il faut lui en faire part, savoir s'il est réellement conscient de ce problème. Si tu tiens vraiment à lui et qu'il veut changer, ca vaut le coup de l'accompagner.
Patatepower a écrit :Je veux dire que tu peux l'accompagner dans son changement. Je veux dire par là qu'il faut lui en faire part, savoir s'il est réellement conscient de ce problème. Si tu tiens vraiment à lui et qu'il veut changer, ca vaut le coup de l'accompagner.

Malheureusementt, avant de perdre petit à petit le goût de l'aimer, je lui ai parlé... Je ne suis pas un monstre non plus..... Je lui ai dit que ses amis se moquaient de lui, qu'il ne devrait pas laisser faire tout le temps, de se secouer car même si ce sont des amis (ce que je ne pensais pas !!) ils ont besoin d'être remis en place quand ils allaient trop loin... Je le lui ai dit que je me suis sentie humiliée, il n'a pu répondre qu'un : "mais non c'est des amis quoi..." Tu sais ce p'tit gars il était lourdeau, gentil, mais je l'aimais beaucoup, on avait pas mal de complicité, mais ça a tourné vinaigre petit à petit...

Trop bon, trop con, et même des oeillères !!! Pourquoi ? Je ne sais pas du tout... Toujours est-il qu'il m'a fait du mal en étant une chiffe molle, même pour arrêter l'histoire, c'est moi qui ai dû tout faire... Il ne voulait pas me faire de mal et tout le toutim, mais moi je le voyais bien qu'il voulait me quitter, j'attendais qu'il se décide !! Je parle de mon exemple, mais pour moi respecter quelqu'un, se respecter, ça comporte aussi cet aspect !! Savoir quitter et savoir arrêter une histoire en fait partie. Se respecter, et respecter l'autre en face. De toute manière, on sait tous qu'il y a de la casse là dedans.
No Comment.
Tout plein comme Aspha que je suis d'accord...
---
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »