? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon courage :cry: ;)
Des nouvelles :
Hier j'ai vue ma petite chatte chez le véto, elle va beaucoup mieux mais c'est la vessie qu'il faut surveiller maintenant c'est encore très douloureux pour elle lorsqu'elle essaie de faire pipi...je l'aie bien caressé et Effy c'est même collé à moi en ronronnant tout doucement ! Elle a mené la vie dure aux infirmières car comme tout tricolore qui se respectes elle a un sacrée caractère :lol: je vois le vétérinaire qui l'a opéré ce soir donc j'espère repartir avec elle !
Voila encore merci pour votre soutien et gentillesse à tous :kiss:
Des nouvelles du ptit minou ? Tu as pu la ramener chez toi ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Vi pau'v tite minette !
J'ai eu pendant 19 ans gribouille ah la la le grib son sport préféré c'était faire des sauts de balcons ! mais bon du 4eme etage c pas tip top :? mais il n'a jamais rien eu, toujours de long séjour chez le véto pour le controler mais c tout.
Tu sais c'est coriace un chat ! courage à toutes les 2 et gros bisoux !
Patty a écrit :Des nouvelles du ptit minou ? Tu as pu la ramener chez toi ?

Oui, ça y est depuis hier soir Effy est de retour chez nous !
Elle marche avec difficultés mais les maxi câlins ont été très doux et intenses :kiss:
Effy nous à pas lâcher de toute la nuit !! C’était un vrai bonheur de la voir ronronner comme ça \:D/
Elle a aussi fait de petits pipis dans ça caisse alors c'est bon signe
Je suis soulagée ses jours ne sont plus en dangers :multi:
Je tiens à vous remercier du font du coeur de vos encouragements et posts ça me fait très plaisir :oops: :) :D
Gros bisous à vous tous de Effy et moi bien sure =D> [-o<
super ! bon rétablissement à ta minette... ;)
...
Ca me fait plaisir pour elle et pour toi ! :D
Bon rétablissement à Effy, je ne te dis pas de la gâter, je me doute que ça va être le cas ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
c est peut etre un peu tard,mais je suis nouvelle sur le forum!Quand mon terre neuve de 4 mois a ete renversé par une voiture j étais ds le meme etat que toi et attendre toute la nuit avant de savoir si tout va bien c est horrible.Maintenant il a 15 mois!!!!
j espere que ta tite boule de poils va toujours bien!!!

bise
mitsou59 a écrit :c est peut etre un peu tard,mais je suis nouvelle sur le forum!Quand mon terre neuve de 4 mois a ete renversé par une voiture j étais ds le meme etat que toi et attendre toute la nuit avant de savoir si tout va bien c est horrible.Maintenant il a 15 mois!!!!
j espere que ta tite boule de poils va toujours bien!!!

bise

Salut bienvenue mitsou59,
Effy est de nouveau chez le vétérinaire depuis lundi car elle vomissait ses médicaments :roll: mais elle va bien je pense la récupérer demain :multi:
J’ai de la chance d'avoir un bon véto :P
Merci de prendre des nouvelles A+
PS : je veux bien avoir une petite photo de ton chat ;)
Hello,
Désolée
Mais sache qu'un chat c'est solide et si il a survécu jusqu'à maintenant il devrait s'en sortir.
Habitant près de la route, j'ai souvent eu des chats écrasés (car il faut le dire pour certains automobilistes faire un écart pour taper un chat ça doit être jouissif)
Pour positiver je pus te dire que quand ils s'en sortent ils sont plus méfiants et peut-être que le risque que ça se reproduise sera moins grand.
Longue vie à ta minette.
Amitiés
Est ce que ton chat s'est bien remis ?
Il est arrivé la même chose au mien vendredi. On l'a retrouvé samedi dans un sale état. Il a le bassin fracturé et a eu la vessie écrasée car il a fait pipi du sang. Le véto le garde jusque lundi.Il a dit que comme ses organes ont été comprimés, ça pouvait s'infecter. J'ai trop peur pour mon chat.

merci

élodie
Ben je te souhaite du courage pour ton chat Honey, c'est pas un moment facile, et ce genre traumatisme pas facile a vivre, on aime son chat et on voudrait le garder !
DE toute façon ya pas moyen de changer la donne, il arrivera ce qui doit il faut juste être forte et souvent ils s'en tirent.
Courage
Amicalement
Roselyne
Mon chat va mieux. Ses organes n'ont pas été endommagés. Il a le bassin immobilisé avec un gros pansement. Il sait à nouveau marcher, sauter sur le canapé. C'est hallucinant comme il récupère vite ! Je suis si heureuse qu'il s'en soit sorti !
Merci beaucoup pour vos messages de soutien et vos réponses.

honey
Répondre

Revenir à « Animaux »