Reinette, je n'ose pas les déranger avec mes soucis, je n'ose jamais demander quelque chose à quelqu'un, même à mes proches ... et puis ils ont une vie de famille et je respect ça !
La porte serait ouverte pour moi, je me sens bloquée face à ça.
Personne ne connait ma tristesse, vous êtes les seules ...
Merci LadyInGreen, tu as raison, je crois vraiment que j'ai un soucis psychologique, je me rabaisse parce que avec le recul , je vois mes erreurs. J'ai honte de moi ...
Je suis pour le coup, marquer au fer rouge.
Anaïs, je souhaiterais être comme toi et en être heureuse mais justement je suis photographe en plus de ma formation de base, je voyage partout dans le monde pour photographier des gamines toutes fines ... Je suis confrontée à mon image! Je n'arrive pas à me mettre en valeur, pourtant je vois des femmes rondes si belles, elles sont même (et je n'exagère pas) plus coquettes que des filles toutes fines !!
Pomdereinette, j'approuve ce que tu dis, je sais qu'avec les années le corps change beaucoup. Par exemple la maman de mon ami est bien portante. Je lui ai dit et il est assez intelligent pour le comprendre.
Simplement, il a toujours été avec des filles minces.
Il aime ce que je suis mentalement mais pas physiquement ... Il ne me l'a jamais dit, je le voyais à travers ses actes. Le truc est qu'il n'est pas méchant mais plutôt stupide (sourire) !!
Il m'a fait des promesses alors qu'il savait que j'étais grosse mais il n'a jamais rien fait ... J'avais l'impression d'être une plante et j'ai commencé à vraiment haïr mon corps tout ça parce que j'ai des sentiments forts pour lui et que je sais que lui aussi ...
J'allais faire des recherches pour savoir comment mourir (punaise j'en pleure encore) c'est vraiment ridicule !!
Bref, j'ai toujours été une personne sensible, j'ai eu beaucoup d'amour pour les gens, je n'aime pas la méchanceté gratuite et je suis la première à tendre ma main ...
Actuellement, j'ai l'impression d'être une nana capricieuse qui pleure sur son propre sort alors que je ne suis pas la seule mais non il faut que je fasse mon égocentrique.
J'ai envie de retrouver le sourire, ma joie mais je n'arrive pas à trouver de la force pour ça, je suis tellement sensible que je n'y arrive pas j'ai l'impression que mon coeur déborde par ce que j'ai vécue et que cette fois ci et bien je n'ai plus de force et je pleure tout le temps ...
Attitude is a little thing that makes a big difference.
Winston Churchill
---
L'attitude est une petite chose qui fait une grande différence
Winston Churchill