C'est déjà un grand pas d'accepter de voir ce que l'on est avec lucidité. C'est le début de la solution, toute prise de conscience est souvent le début de la "guérison".
Guérir de soi !
Bon courage à toi !!!
Guérir de soi !
Bon courage à toi !!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
