? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est déjà un grand pas d'accepter de voir ce que l'on est avec lucidité. C'est le début de la solution, toute prise de conscience est souvent le début de la "guérison".

Guérir de soi !

Bon courage à toi !!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Beh vous savez quoi?
Une fille ici m'a dit de faire les choses petit a petit et bien la j'suis trop contente parce que c'est peut etre "banal" pour tout le monde mais je viens de me peser (ça faisait lgts :oops: mais mon medecin m'a dit de le faire parce qu'elle m'a dit -et elle avait raison- que je devais faire expres de ne pas me peser pour ne pas voir la réalité en face et continuer dans mon 'petit monde'...)
Bref, et le plus important pour moi c'est LA PREMIERE FOIS que j'arrive a dormir de la nuit... depuis 1mois je ne dormais pas la nuit... bref j'suis contente :lol:
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...
ah ben ca c'est une bonne nouvelle, si tu arrive a retrouver le sommeil!
j'espere que ca ira de mieux en mieux pour toi!
Courage!
:D
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
ouéééééééé g retrouvé un minimum de moral sauf quand je vois que j'arrive pas encore a rentrer ds mes anciens vetements :?
et puis les brocolis ça msoule lol mais s'pas grave
bisouxxxxx
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »