-Celia- a écrit :Juste une question : Qu'est ce que tu fais encore avec lui ??
bonjour je me demande aussi mais j'ai peur de lui ma situation es vraiment difficile
elodie
-Celia- a écrit :Juste une question : Qu'est ce que tu fais encore avec lui ??
Si ça se trouve c'est plus une grande gueule qu'autre chose. As tu des proches ( amis, famille) masculins pouvant lui rabattre le caquet? Tu peux aussi déposer une main courante ou même une plainte si il fait quoi que ce soit.lolo59200 a écrit :-Celia- a écrit :Juste une question : Qu'est ce que tu fais encore avec lui ??
bonjour je me demande aussi mais j'ai peur de lui ma situation es vraiment difficile
D'autant qu'il y a tellement de cas de ce genre que je ne peux pas croire qu'il n'y a pas des réseaux de protection, si on explique les craintes qu'on a.LovelyLexy a écrit :Justemment, il agit ainsi car il le fait en toute impunité, porter plainte et le faire aller au commissariat pourrait bien le refroidir.
TOut à fait, et elle risque plus de représailles ou de mauvaises choses en le quittant simplement/ne le quittant pas.Okapi a écrit :D'autant qu'il y a tellement de cas de ce genre que je ne peux pas croire qu'il n'y a pas des réseaux de protection, si on explique les craintes qu'on a.LovelyLexy a écrit :Justemment, il agit ainsi car il le fait en toute impunité, porter plainte et le faire aller au commissariat pourrait bien le refroidir.
Ca ne coûte rien d'aller en parler aux autorités, et il est assez absent pour que tu en aies l'occasion.
Courage en tout cas. Dis toi que si tu ne le quittes pas, ça signifie passer 5, 10, 15, 20 ans ou plus dans ces conditions.
Il faut bien que cela cesse...
Ah oui et en quel honneur c'est lui qui décide ?lolo59200 a écrit :...je souffre vraiment je suis au plus bas et quand je veux le quitter il me dit ce moi qui choisira quand sa sera fini entre nous pas toi donc je ce plus quoi faire .
Vous y êtes presque ! 👍