? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu l"avais acheté ou ta robe dis moi ca pourrai peut etre m'aider un peu

merci en tout cas tu es sublime
c vrai que tu es superbe doudoune ;)
cristel38 a écrit :je ne suis pas encore mariée mais je suis dans le meme cas que toi je dois me marier le 7 juillet 2007 et je fais la meme taille que toi et j'appréhende aussi un peu le fait de devoir me mettre en robe

tout ca pour te dire que je ne vois pas pourquoi on sera moche dans notre belle robe de princesse



révélations houwaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme suis contente pour toi ma ptite cristel :P
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
merci beaucou les fille c gentil ma robe je les acheté chez pronupsia et il s été super la ba il mon traiter comme une princesse lol
bisous les miss
vivre la vie a pleine dent
ah oui vraiment magnifique!!
:lol:
yat a écrit :salut!
je fais la meme taille que toi, et je me marie dans 3 mois, (a qques jours pres), j ai trouvé ma robe chez pronuptia, les vendeuses ont ete super et elles m ont tout de suite rassuré, a part le supplement prix , grande taille, ca m enerve mais bon c est une question d habitude, le reste n a pas ete un soucis, elle a pris mes mesures et voila la commande etait lancé!!
et maintenant, j attends deseperement le 6 avril, :x jours de mes premiers essayages! 8)
rassure toi!
angel


Salut Yat,

merci pour tes conseils,surtout que je suis allé sur le site de Pronuptia et j'ai trouvé une robe magnifique. Parcontre il n'y pas de prix (c des malin) donc je ne c pas quel budget il faut compter pour une robe.
Tu as eu beaucoup en supplément par rapport à ta taille?

Une chose est sur c qu'il ne faux pas se tromper sur le choix de sa robe car on ne peut essayer les plusieurs models avant?!!!!
Est ce qu'ils t'ont donné des conseils au niveau de ton choix?

Merci par avance de t réponse, Bisous

\:D/
doudounne a écrit :merci beaucou les fille c gentil ma robe je les acheté chez pronupsia et il s été super la ba il mon traiter comme une princesse lol
bisous les miss


Salut Doudoune,

j'entend parler de ta robe de mariée dans tous les messages et je voulais la voir sur ton blog mais je n'y arrive pas. Puis je avoir la chance de la voir autrement???
:multi: :roll: [/b]

Je vous ecoute toutes et je commence a etre rassurer car j'engoisse pour ma robe et le magasin, le prix, la taille....!! :puppydogeyes:

Merci et a bientot
kikou miss bien sur si tu veu pa msn je te passe mon adresse si tu a ausi msn et on poura parlé florence067@hotmail.com
bisous miss
vivre la vie a pleine dent
à peu près mon poids quoi , alors, j'espère être aussi belle que toi si je me marie !!!

Bisous :D
doudounne a écrit :kikou miss bien sur si tu veu pa msn je te passe mon adresse si tu a ausi msn et on poura parlé florence067@hotmail.com
bisous miss


Salut

J'ai bien priq note de msn je te laisse le mien : toto-julie@hotmail.com

a plus peut etre?!
merci ma puce c tres gentil je suis sur tu sera une belle marié bsious
vivre la vie a pleine dent
http://www.empiredumariage.com/index.html

des modeles + que sympa a des prix raisonnables !!!

A VOIR

evite DRUG STYLE a coulommiers 77 voir mon post dans ce forum
merci pour le site je viens de voir!!! :lol:

c vrai il y a des robe magnifque en plus c vrai que c prix raisonnable!!!

Ily a une robe que j'aime bien c'est : ''laurier'' avec de longue manche qui cache mes bras; pas mal non?!

Par contre il n'y a pas de boutique dans mon secteur (Moselle - au pire Mulhouse) et une commande direct sur internet je préfère pas ?
Oui Julie82, je suis comme toi, en Bourgogne , il n'y a pas de boutique ... il faut que j'aille en Rhone-alpes ou à Paris ...

C'est vrai que la robe dont tu parles est très belle !! :lol:
merci delph c gentil,

c ce genre de robe que je recherche avec des longue manches et les épaules dénudés
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »