tu l"avais acheté ou ta robe dis moi ca pourrai peut etre m'aider un peu
merci en tout cas tu es sublime
merci en tout cas tu es sublime
cristel38 a écrit :je ne suis pas encore mariée mais je suis dans le meme cas que toi je dois me marier le 7 juillet 2007 et je fais la meme taille que toi et j'appréhende aussi un peu le fait de devoir me mettre en robe
tout ca pour te dire que je ne vois pas pourquoi on sera moche dans notre belle robe de princesse
yat a écrit :salut!
je fais la meme taille que toi, et je me marie dans 3 mois, (a qques jours pres), j ai trouvé ma robe chez pronuptia, les vendeuses ont ete super et elles m ont tout de suite rassuré, a part le supplement prix , grande taille, ca m enerve mais bon c est une question d habitude, le reste n a pas ete un soucis, elle a pris mes mesures et voila la commande etait lancé!!
et maintenant, j attends deseperement le 6 avril,jours de mes premiers essayages!
![]()
rassure toi!
angel
doudounne a écrit :merci beaucou les fille c gentil ma robe je les acheté chez pronupsia et il s été super la ba il mon traiter comme une princesse lol
bisous les miss
doudounne a écrit :kikou miss bien sur si tu veu pa msn je te passe mon adresse si tu a ausi msn et on poura parlé florence067@hotmail.com
bisous miss
Vous y êtes presque ! 👍