cela motive oui mais pas fort .. pour moi c'est encore loin...
mais cela motive oui..
mais cela motive oui..
agalaena a écrit ::shock: Voilà voilà je l'ai atteint 4.56km![]()
![]()
et 40 abdos ..crevée mais contente !!
Je ne me vente pas, je partage juste mes efforts pour prouver à ceux qui manque de motivation et qui veulent perdre, qu'avec le temps petit à petit on y arrive. L'energie que l'on perd devant le miroir, la télé, à se pleindre et à angoisser avec votre main qui est devenu un automatisme d'aller chercher un truc à manger. Et bien cet énergie je la dépense maintenant au sport et je vois le resultat, je me plein encore un petit peu mais bon on peut pas changer du jour au lendemain.
Y a aussi une nouvelle motivation, mon père est malade et j'ai vraiment envie de lui montrer comment je peux être belle, il a toujours cru en moi et je veux lui montrer ça à défaut de pas encore être mariée /enfant ou diplomée avant son départ.
je penses atteindre encore -8kg pour mon annif si pas plus !! mon annif est le 03 novembre et là je vais organiser une soirée avec des gens qui n'ont jamais cru en moi et m'ont laissé tombé, envie pour leur prouvé, ma rancune elle est là ma veangance pas par violence ni insultes mais montrer mon combat et c'est plus qu'un coup de poing dans la figure.
bon je me laisse aller là ... j'ai encore une rage d'hier j'ai croisée dans le tram deux filles qui m'ont laissé tomber il y deux ans presque et que là malgré qu'on a plus eu contact continue à m'ignorer et je sais vraiment pas pourquoi, et cela me blesse encore ... ma sensibilité, naïveté est à fleur de peau
![]()
![]()
![]()
see you
Vous y êtes presque ! 👍