Bonsoir,
alors je vais essayer de répondre dans l'ordre. Il a eu les coordonnées de mon amie parce qu'il est peintre et qu'elle avait des petits travaux de peinture à faire.
Cependant, je pense que mon amie avait un faible pour lui parce que d'habitude elle ne me demande rien sur ma vie privée sauf si j'ai envie de lui raconter ( parce qu'elle sait que je suis pudique sur ce sujet) mais là elle m'a demandé avec insistance si je sortais avec lui et quand je lui ai dit qu'elle était trop curieuse elle m'a répondu qu'elle voulait savoir ou elle mettait les pied. En rigolant je lui ai demandé si elle s’intéressait à lui et elle l'a mal pris.
Mon amie est gérante du bar où je passe la plupart de mes soirées le week end ( un bar à pute donc
Avant d'avoir mon numéro pour pouvoir me contacter il est repassé plusieurs fois au bar dans l'intention de me revoir
et des amis à moi présents m'ont dit que ça lui foutait les boules qu'il s'intéresse à moi et pas à elle.
C'est triste la concurrence entre amies mais c'est pas comme si je lui avait cassé son coup. On l'a rencontré le même jour et c'est moi qui ai eu du succès (même si avec le recul je m'en serait bien passé).
Enfin bref, le fait qu'elle ait le béguin pour lui expliquerait qu'elle ait plus ou moins pris sa défense mais bon ça me fait voir également une autre facette de son amitié qui est loin de me plaire.Parce que en ce qui me concerne même si mon amie est en tort je prends son parti surtout face à une personne que je connais à peine et à qui je dois rien.
Ensuite, pas de nouvelles de sa femme. Je pense qu'elle a compris qu'il n'avait pas d’intérêt à ce qu'on garde le contact.Je pense quand même à elle et j'espère qu'elle arrive à surmonter sa douleur.
Par contre lui m'a appelé hier soir, mais il était tard et je dormais donc portable en silencieux. Il ne m'a pas laissé de message. Ce matin en voyant l'appel j'ai bloqué son numéro comme ça je suis définitivement débarrassée de lui.
Je n'ai rien à lui dire et encore moins à me justifier sur mon acte et j'ai encore moins envie de me faire insulter.
Je pense qu'avec sa femme on s'est rendue service mutuellement. Je lui ai confirmer ce qu'elle savait déjà et l'ai aidé à prendre la décision d'aspirer à une vie meilleure. Et elle m'a permis d'éviter de tomber dans le piège de ce connard et de me faire avoir.
En y réfléchissant j'ai l'impression qu'on a eu un coup de pouce du destin.
Je m'explique,vendredi soir j'était avec un pote. En fait c'est lui qui a amené avec lui le mec la première fois dans le bar. Je ne l'avais pas revu depuis donc il ne savait pas ce qu'il s'était passé entre le mec et moi.
Et vendredi soir il me dit: j'ai bu un verre avec truc avant de venir te récupérer il m'a demandé de tes nouvelles.
Et je réponds c'est gentil mais si truc veut de mes nouvelles il a mon numéro et il a qu'à m'appelé.
Et là mon pote me dit lâche l'affaire je te connais et truc c'est pas un mec pour toi.La discussion a coupé court parce que des amis nous on rejoint à ce moment là .
Un peu plus tard dans la soirée truc m'appelle avant de décrocher je regarde mon pote et je lui dit c'est truc qui appelle je lui dit quoi? Mon pote me dit écoute tu fais ce que tu veux mais ça fait une semaine qu'on a prévu ce dîner à 4 tu vas pas nous planter pour aller le rejoindre quand même.
Je répond donc au tel et dis à truc que je suis à un anniversaire et que je le verrait le lendemain si il voulait.
En raccrochant je vais voir mon pote qui fumait dehors et je lui dit que j'ai donné rdv à truc pour le lendemain.
Mon pote me regarde et me dit : ya quelque chose que j'ai envie de te dire mais c'est pas à moi de le faire. s'il te plait laisse tomber truc t'es un trophée pour lui.
J'ai répondu à mon pote que c'était ma vie privée et que j'était assez grande pour savoir ce que je faisais et que si je me tapais truc c'était mon problème.
On en a plus reparlé de la soirée.
Je me demande si c'est pas lui qui a donné mon numéro à la femme de truc pour que la vérité éclate des 2 côtés car plus j'y repense plus cette femme savait déjà tout ce que j'ai pu lui dire et elle a tellement été respectueuse avec moi elle n'avait vraiment pas d’agressivité contre moi dans sa voix alors qu'elle parlait avec la femme avec qui son mari l'a trompé.
En plus elle m'a dit avoir fait le répertoire de truc, pourquoi elle a pas appelé mon amie. J'ai vraiment l'impression que quelqu'un lui a dit de me contacter et de parler avec moi.
Si effectivement j'ai raison et que c'est mon pote qui nous a mis en contact même si c'est maladroit comme procédé j'ai envie de lui dire merci. Parce qu'il a en un sens trahi truc ( qui est son pote à la base) et en général c'est la solidarité masculine qui l'emporte.
Pour élucider ça je suis obligée d'attendre la fin de la semaine et de le voir face à face parce qu'avec le boulot j'ai pas le temps et c'est pas un sujet qu'on aborde au téléphone ou en 5 minutes en buvant un café.
0 cigarette fumée en 2013.