? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui je vois ce que tu veux dire la fille il l'a connait depuis 5 ans mais il ne l'a jamais vu il ne se sont parler que par tel et par net...
et la moindre des choses c'est qu'ils se rencontrent avant histoire de faire connaissance durant une journée... mais pas 3 jours chez elle... surtout qu'il lui avait dit qu'il ne venait pas mais qu'elle a quand même décidé pour lui...
Et perso si je connais un gars depuis 5ans que je n'ai jamais vu et qu'il est en couple et bien si je dois l'inviter c'est pas que lui que j'invite mais lui et sa chérie mais ça ce sont des principes que certains ont et pas d'autres
Une relation forte peut naître par l'intermédiaire du téléphone et des mels, ils peuvent avoir partager des choses difficiles, avoir était là pour l'autre malgré tout. Le fait qu'ils ne se soient jamais vu ne change rien.
Ca fait peut-être super longtemps qu'ils avaient prévu de se rencontrer, ton entrée dans la vie de ce garçon a p-ê même repoussé ce projet. C'est toi qui doit te faire à eux, et non elle qui doit s'effacer (sa réaction est pour moi naturelle et très compréhensible...quand ton meilleur ami rencontre une petite amie, on a tjrs peur que ça change les choses, ou de le perdre). Si tu es là, ça n'aurait pas été pareil pour eux. Imagine que ça fait super longtemps qu'ils se connaissent, la rencontre en vrai c'est qq chose ! Ils auraient pas été eux-même, pas étaient "vrais" si tu avais été là. Peut-être la prochaine fois tu pourras venir. Humainement, il est de valeur, s’il ne laisse pas tomber une vieille amie, même si sa compagne fait de l’obstruction. Une fois que tu seras un peu plus rassurée, il faudra te mettre en tête qu’il vous aime toutes les deux, mais de manières différentes, et qu’aucune de vous ne compte plus que l’autre à ses yeux, mais que vous êtes toutes les deux nécessaire à son équilibre. Si l’une de vous, essaye d’évincer l’autre, il y a de fortes chances qu’ils prennent le parti de celle qui lui mettre moins la pression et qui n’aura pas tenter de le faire abandonner l’autre.

Qui a dit que j'ai vécu une situation proche de celle-ci ? Oui, en effet ! ;)
Deviens qui tu es.
Une relation forte peut naître par l'intermédiaire du téléphone et des mels, ils peuvent avoir partager des choses difficiles, avoir était là pour l'autre malgré tout. Le fait qu'ils ne se soient jamais vu ne change rien.
Ca fait peut-être super longtemps qu'ils avaient prévu de se rencontrer, ton entrée dans la vie de ce garçon a p-ê même repoussé ce projet. C'est toi qui doit te faire à eux, et non elle qui doit s'effacer (sa réaction est pour moi naturelle et très compréhensible...quand ton meilleur ami rencontre une petite amie, on a tjrs peur que ça change les choses, ou de le perdre). Si tu es là, ça n'aurait pas été pareil pour eux. Imagine que ça fait super longtemps qu'ils se connaissent, la rencontre en vrai c'est qq chose ! Ils auraient pas été eux-même, pas étaient "vrais" si tu avais été là. Peut-être la prochaine fois tu pourras venir. Humainement, il est de valeur, s’il ne laisse pas tomber une vieille amie, même si sa compagne fait de l’obstruction. Une fois que tu seras un peu plus rassurée, il faudra te mettre en tête qu’il vous aime toutes les deux, mais de manières différentes, et qu’aucune de vous ne compte plus que l’autre à ses yeux, mais que vous êtes toutes les deux nécessaire à son équilibre. Si l’une de vous, essaye d’évincer l’autre, il y a de fortes chances qu’ils prennent le parti de celle qui lui mettra moins la pression et qui n’aura pas tenter de le faire abandonner l’autre.

Qui a dit que j'ai vécu une situation proche de celle-ci ? Oui, en effet ! ;)
Deviens qui tu es.
Oui et bien que l'on soit amie elle et moi c'est pas prêt d'arriver!!!
De plus je l'ai eu au tel taleur et donc on verra ce que ca donne quand il rentre mais je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il me parle d'elle ou de son séjour là bas!!!
Moi j'ai un sale caractere??? Jamais lol mais c'est pour ca kil m'm aussi.
Et puis bon il s'est un ti peu rattrapé, je me dis que je dois être un ti peu mazo mais ze crois ke ze l'aime...
Donc on verra... :oops:
en tout cas merci pour vos avis et voir que certaines pensaient comme moi me rassure vraiment :D :D :D
Zennnn, n'oublies pas d'inverser les roles hein c'est important... car là pour moi tu es dans le faux, c'est à toi de t'adapter à eux pas l'inverse.

Je vais etre dur mais une amourette d'un mois ne vaut rien face à une amitié de 5 ans, donc je serais toi je n'en ferais pas trop ...
Princesse-Sarah a écrit :Zennnn, n'oublies pas d'inverser les roles hein c'est important... car là pour moi tu es dans le faux, c'est à toi de t'adapter à eux pas l'inverse.

Je vais etre dur mais une amourette d'un mois ne vaut rien face à une amitié de 5 ans, donc je serais toi je n'en ferais pas trop ...

oui mais avec moi c'est tout ou rien même à mon travail on me l'a dit chez moi c'est noir ou tout blanc j'suis pas trés nuancée et surtout pas en amour...
Je ne peux que te conseiller de nuancer sinon que ce soit en amour ou dans ta vie professionnelle tu risques d'avoir des soucis, si ce n'est déjà le cas !
Princesse-Sarah a écrit :Je ne peux que te conseiller de nuancer sinon que ce soit en amour ou dans ta vie professionnelle tu risques d'avoir des soucis, si ce n'est déjà le cas !

Au travail non ca va mes collegue savent comment je suis donc ... tout vas bien mais en amour la s'est plus que tendu parce ke mes sentiments amoureux m'emportent souvent
c'est vrai qu'une amitié de 5 ans est parfois prioritaire à un amour de un mois mais je pense qu'il n'a pas su te rassurer comme tu aurais voulu, en plus il a enfoncé le couteau quand tu as appelé de dire que le mari etait au travail. Parle avec lui, il va peut etre te rassurer sur sa relation avec son amie . c'est normal de se méfier d'une personne qu'on ne connait pas .
Je ne sais pas trop quoi te répondre.
Une amitié de 5ans face à un amour d'un mois : prioritaire ou pas je ne sais pas, je crois que ça dépend de l'importance de la place de l'amour chez chaque personne.
la seule chose que je trouve abusée dans cette histoire c'est que finalement elle lui a magnifiquement forcé la main en lui envoyant les billets de train alors qu'il avait dit non et qu'en plus elle a pris pour 3 jours et non 2.
Il aurait pu lui renvoyé ...
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Chou_ a écrit :
AmL a écrit :je le larguerai vite fait a ta place et passerai a autre chose...

idem :roll:

idem egalement!!!

J'aime pas ces vieilles histoires a 2frs!!! Et pardon mais moi mon mari ne voudrait surement pas que j'invite comme ca un mec a la maison pendant que lui va au boulot surtout un mec du net que je connais que virtuellement!!

Aller ma fille au suivant!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Princesse-Sarah a écrit :Zennnn, n'oublies pas d'inverser les roles hein c'est important... car là pour moi tu es dans le faux, c'est à toi de t'adapter à eux pas l'inverse.

Je ne suis pas d'accord!

Et puis, s'ils se connaissent depuis 5 ans, pourquoi ce n'est que maintenant qu'il a rencontré quelqu'un, qu'elle insiste autant pour le voir??? Moi, je trouverais ça louche aussi, et ça me plairait pas du tout que zhom me fasse un coup pareil!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »