Je vois le genre on les dérange parce qu'on voudrait une taille au dessus! Je vais emmener du renfort avec moi pour me défendre! merci pour tes conseils j'osais pas y aller par peur des réflexions des vendeuses.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nature a écrit :Je vois le genre on les dérange parce qu'on voudrait une taille au dessus! Je vais emmener du renfort avec moi pour me défendre! merci pour tes conseils j'osais pas y aller par peur des réflexions des vendeuses.
Déjà lorsque tu arrives, tu peux te servir et choisir ta robe (pour info : les plus grandes tailles sont à gauche en entrant). Ensuite, tu dois attendre avant d'aller dans la cabine d'essayage, même si elles sont vides : il faut une vendeuse et elles sont pas pressées. Alors en plus, un samedi, vas-y de très bonne heure.
Si tu y vas avec des renforts, dis-leur de pincer les vendeuses pour les faire rire...
Bon courage !
PS : moi, j'y suis allée un vendredi ; une seule mariée avec moi et j'ai attendu 45 min. avant d'essayer une robe...
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
bebelle78 a écrit :nature a écrit :Je vois le genre on les dérange parce qu'on voudrait une taille au dessus! Je vais emmener du renfort avec moi pour me défendre! merci pour tes conseils j'osais pas y aller par peur des réflexions des vendeuses.
Déjà lorsque tu arrives, tu peux te servir et choisir ta robe (pour info : les plus grandes tailles sont à gauche en entrant). Ensuite, tu dois attendre avant d'aller dans la cabine d'essayage, même si elles sont vides : il faut une vendeuse et elles sont pas pressées. Alors en plus, un samedi, vas-y de très bonne heure.
Si tu y vas avec des renforts, dis-leur de pincer les vendeuses pour les faire rire...
Bon courage !
PS : moi, j'y suis allée un vendredi ; une seule mariée avec moi et j'ai attendu 45 min. avant d'essayer une robe...
Oui c'est pourquoi je contait juste faire un essayage taille samedi et revenir dans 1 ou 2 mois pour prendre la robe définitive. Sais tu si ils ont toutes les tailles dans tous les modèles? Je vais y aller pour 10h samedi matin je pense que ça devrait aller enfin j'espère! si toi tu as déjà attendu 45 min, je vais y passer 2heures!
Si j'ai bien compris tu n'as pas trouver à Tati par qui es tu passé?
Coucou les filles merci à toutes pour vos réponses!
Finalement j'ai pris ma robe à point mariage la vendeuse à été très sympa elle à tous fait pour me présenter des robes qui me mettaient en valeur et ne dépassaient pas mon budget!
J'ai donc pris la robe "promenade" de la collection 2005 (elle ressemble à caline collection 2006 les intemporelles)
la seule chose qui ma gonflée c'est que quand je lui ai dit où j'habitait elle m'a dit c'est riche par là bas et elle à essayé de me vendre plein de chose en plus :snipersmile: #-o j'ai seulement cédé sur le voile(65 euros) car contrairement à ce qu'elle doit penser tou le monde n'est pas riche dans mon village
Finalement j'ai pris ma robe à point mariage la vendeuse à été très sympa elle à tous fait pour me présenter des robes qui me mettaient en valeur et ne dépassaient pas mon budget!
J'ai donc pris la robe "promenade" de la collection 2005 (elle ressemble à caline collection 2006 les intemporelles)
la seule chose qui ma gonflée c'est que quand je lui ai dit où j'habitait elle m'a dit c'est riche par là bas et elle à essayé de me vendre plein de chose en plus :snipersmile: #-o j'ai seulement cédé sur le voile(65 euros) car contrairement à ce qu'elle doit penser tou le monde n'est pas riche dans mon village
vivement le 4 novembre 2006
salut,
moi c'est comme toi ils sont voulu me vendre pleins d'accessoires mais c'est surtout que c'est on va dire plus avantageux et en plus c'est leur taf lol
du coup j'ai ht un voile et les gants...
moi c'est comme toi ils sont voulu me vendre pleins d'accessoires mais c'est surtout que c'est on va dire plus avantageux et en plus c'est leur taf lol
du coup j'ai ht un voile et les gants...
ponction le 31.03.09 30 fofos / 2 embryons transferes / 1 FIV ICSI / Neg au bout de 8 jours apres le transfert!!! Prochain rdv chez la gygy le 8.06.09 car pas de brybry congeles
