Stupides conseils c'est le cas de le dire! Le vinaigre en grande quantité ça flingue le bide. Quant au "c'est important de perdre tout ce gras", ça reflète toute l'étendue des capacités de réflexion et de remise en question de la dame!Cynxiaa a écrit :Mon anecdote aussi ne se passe pas dans un magasin...mais ça se passe dans un lieu public![]()
Je travaillais comme guide dans un parc historique, à la fin de la visite guidée, une femme s'approche de moi et me dit "tu devrais boire du vinaigre"
Moi: heuuu?![]()
Elle: oui oui, le vinaigre fait fondre la graisse, ma fille a perdu des dizaines de kilos comme ça...tu devrais essayer, c'est important de perdre tout ce gras"
wtf. Comme je travaillais (et qu'elle ne parlait pas beaoucp français...) je lui ai simplement dit "ok, bonne journée madame" et suis partie.
Les gens ne comprennent pas que je n'ai pas besoin de leurs stupides conseils...oh la la. C'est pas parce que j'suis grosse que j'suis idiote et que j'ai besoin des étrangers pour m,apprendre à vivre.
Je suis comme vous, je ne comprends pas. Pourtant j'ai déjà entendu ce genre de choses, venant même parfois de gens que je connais, mais ce culot, cet irrespect, ces intrusions parfois violentes, je ne comprends pas