? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ou comme dans les séries "et bien vous parlerez de ça avec mon avocat" avec une sortie dramatique.

Ou gueuler "OBJECTION" au tribunal :D
.
VENDEZ TOUT!

:)
Chaque heure blesse... la dernière tue.
"Fouette cocher!"
.
"Pour ce prix Nobel, je voudrais d'abord remercier mon directeur de recherche, sans qui rien n'aurait été possible..."

"désolée je ne serai pas là, je pars la semaine prochaine aux Maldives!"
Chaque heure blesse... la dernière tue.
"mettez ça sur mon ardoise"

"j'ai dépensé sans compter"
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
- " Ferme ta gueule pour voir ???... Ah ouais, c'est bien aussi !"
- "Mais va t'acheter un Bescherelle !"
- "Silence, ou je fais évacuer la salle".
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
zazator a écrit :"Fouette cocher!"
Tu peux me le dire ! suis cocher ! (cochère ? meneuse !)
Du coup on me le dit, et moi je fais yyyyyyyyyyiiiiihhhhhaaaaa (comme les cow boys) et ma jument part au galop dans un grand nuage de poussière.
"Hasta la vista baby !!!"

ou bien :

"sarah connor ?,,"

ah la la ...
Ainsi soit-il !
" à mon signal, déchaîne les enfers."

Bah quoi.... Ce serait trop facile vu l ambiance en ce moment au boulot. Ils s engueulent pour un rien.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"Mon prix sera le vôtre?" Très bien Monsieur B. Gates, j'vous le fait en solde parce que c'est vous! Ce sera seulement 3 milliards de dollars...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
sortez vous les doigts du cuuuuuuul
(oui oui suis fan de Kaamelott)
et cette phrase s'adapte à tout: administrations, collègues, commerçants ou artisans trop lents; gens qui descendent du métro.. bref, j'ai envie de la dire au moins 100 fois par jour!
1
"je remercie mon équipe sans laquelle cette magnifique idée serait restée une utopie"

hé oui, j'adore l'idée de remercier les autres en feignant l'humilité pour mieux se décerner des fleurs et s'autocongratuler.

oui, je suis cynique, même envers moi. :D
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
organic a écrit :sortez vous les doigts du cuuuuuuul
(oui oui suis fan de Kaamelott)
et cette phrase s'adapte à tout: administrations, collègues, commerçants ou artisans trop lents; gens qui descendent du métro.. bref, j'ai envie de la dire au moins 100 fois par jour!
je le dis au moins une fois par jour :lol: enfin moi c'est tirez vous...
"J'écris la dédicace à quel nom?" :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »