lyly a écrit :ouille ouille..j'voulais pas être à la base d'une polémique ;o)))
Bon alors, maman ayant elle aussi subit une gastroplastie anneau+agrafes (il y a +- 10 ans!) je sais les sacrifices que cela demande...
il est clair que si je me fais opérer je sais que c'est pas une partie de plaisir...
J'ai rendez-vous avec la cellule "bien être" de l'hôpital le 30/6... on va m'y expliquer tout ce qui est possible à ce jour.. voir bien sûr d'après mon cas... je pense qu'on va m'orienter vers un psy, une endocrinologue... bref, voir avant opération si rien d'autre n'est possible...
Je vous tiendrai au courant...
Bon courage à tous et toutes!
Bon courage à toi et tiens nous au courant..
Pour la polemique..tinquiete disons que parfois on a l'impression que personne n'ecoutes les autres....mais c'est vrai qu'il n'est pas facile de faire comprendre a une personne au bord du desespoir que l'anneau c'est pas magique et qu'il signifie beaucoup de sacrifices et de nouvelles regles dhygienes de vie....le principal soit de trouver une equipe medicale au top qui ne prends pas les patient pour des "pompes a sous" mais qui prennent vraiment le bien etre du patient en compte...
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!