? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah les filles tout de suite des a priori.
Si ça se trouve il a un copine qu'il aime beaucoup, qui fait du F et qui n'assume pas....

Il a posé une question simple: la réponse est oui, le F existe.
a la deuxième question que j'interpréterai comme: pourquoi ça gêne certaines filles d'avoir une grosse poitrine puisque nous les mecs on adore ça?lol
je répondrai que certaines filles n'assume pas ce genre de tailles extrêmes (en France), parce que justement, les regards trop insistants ça pèse.
Encore plus quand on est ado. Alors, je me dis que si tu connais ce genre de filles, il serait intelligent de lui dire que tu la trouve belle, mais que sa poitrine n'est pas la seule chose qui t'intéresse, qu'elle a plein d'autres qualités...
Voualaaaaa!
reina a écrit :Ben voui ça existe quelle question !! Pourquoi cette queston la miss ?

heu.....c'est pas une miss qui pose cette question!!!! sinon, je penses qu'elle serait parfaitement que cela existe!!!!! encore un phantasmeur????
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
reina a écrit :
slhauter a écrit :mais qu'est ce qui vous gene le plus d'avoir une grosse poitrine ?

Simplement pour courir et trouver des sous-vêtements qui tiennent "la route" !

tout à fait d'accord et aussi des hauts et des robes dont le desing arrive à la bonne hauteur (les p'tis cordons à la hauteur de la poitrine qui sont supposé être SOUS la poitrine :evil: )
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
reina a écrit :
slhauter a écrit :mais qu'est ce qui vous gene le plus d'avoir une grosse poitrine ?

tout à fait d'accord et aussi des hauts et des robes dont le desing arrive à la bonne hauteur (les p'tis cordons à la hauteur de la poitrine qui sont supposé être SOUS la poitrine :evil: )

et les chemises qui baillent à la taille, et qui n'arrivent pas à se fermer à hauteur de la poitrine, les robes qui quand elles nous vont en bas ne se ferment pas en haut, ou se ferment en haut, et baillent en bas, les maillots qui écrasent la poitrine, Titi sur un t shirt qui se transforme en elephant-man, les hauts dos nus qu'on peut pas mettre sans soutif, le maillot qui se barre sous les seins quand on plonge, le fait qu'on ne puisse pas passer les vitesses sans se donner des coups dans les seins si on a pas de soutif ou un soutient-gorge trop lache, le fait d'avoir un mal fou à trouver un soutif à sa taille dans des boutiques normales, et surtout qui ne soit pas un modèle de grand-mère ou à un prix un peu corsé, etc.

Et je parie qu'on peut encore en trouver d'autres des trucs de ce genre. Non pas que ce soit mieux d'avoir une petite poitrine, ou qu'on se plaint d'avoir une jolie poitrine, mais bon, ça a pas que des avantages...
Nathouille a écrit :
Izadora a écrit :
reina a écrit :

et les chemises qui baillent à la taille, et qui n'arrivent pas à se fermer à hauteur de la poitrine, les robes qui quand elles nous vont en bas ne se ferment pas en haut, ou se ferment en haut, et baillent en bas, les maillots qui écrasent la poitrine, Titi sur un t shirt qui se transforme en elephant-man, les hauts dos nus qu'on peut pas mettre sans soutif, le maillot qui se barre sous les seins quand on plonge, le fait qu'on ne puisse pas passer les vitesses sans se donner des coups dans les seins si on a pas de soutif ou un soutient-gorge trop lache, le fait d'avoir un mal fou à trouver un soutif à sa taille dans des boutiques normales, et surtout qui ne soit pas un modèle de grand-mère ou à un prix un peu corsé, etc.

Et je parie qu'on peut encore en trouver d'autres des trucs de ce genre. Non pas que ce soit mieux d'avoir une petite poitrine, ou qu'on se plaint d'avoir une jolie poitrine, mais bon, ça a pas que des avantages...

Il y a aussi les mals de dos à n'en plus finir, je devrais aller chez le chiro à toutes les semaines car le poids (et l'élastique du soutifs) me déplace des vertèbres... aussi faire n'importe quel sport qui implique de courrir ou trouver un soutif de sport... les merveilleuse taches sur les chandails qui sont toujours à ce niveau là aussi (combien de chandails jetés à la poubelle à cause de ça :evil: ) Avoir un maillot de bain à sa taille qui ne coût pas une fortune... (le mien il est fait avec un soutif à armature dedans car sinon, ben pas très joli)

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
pas forcément d'a priori, mais bon, regardez son profil... loisirs, etc: sdgnekngc

vous comprenez ce que je veux dire?
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Et aussi, pour les tatami-addicted : si on veut des kimonos pas chers (genre Decath' quoi) il faut prendre des kimonos en taille 2m10 et on se retrouve avec des vestes qui arrivent au genou tout simplement pour pouvoir loger ses seins :roll:

Un tuc très curieux d'aillleurs : en Europe on est plus grandes et pourvues en seins qu'en Asie, et pourtant pour trouver des kimonos qui tombent bien je ne trouve que sur des imports japonais (donc + chers) :s

D'ailleurs si quelqu'un connait un vrai bon modèle de soutif sportif, un qui ne fait pas que plaquer les seins comme des crèpes sur le buste (et donc bonjour la transpiration quand on fait du sport pendant + de 2 heures d'affilée, bonjour le look d'overpectoraux que ça vous fait une fois enfilé) mais les soutient en les respectant, même s'il est laid comme les gaines de ma mémé, je suis preneuse du tuyau ;)
kamae a écrit :
D'ailleurs si quelqu'un connait un vrai bon modèle de soutif sportif, un qui ne fait pas que plaquer les seins comme des crèpes sur le buste (et donc bonjour la transpiration quand on fait du sport pendant + de 2 heures d'affilée, bonjour le look d'overpectoraux que ça vous fait une fois enfilé) mais les soutient en les respectant, même s'il est laid comme les gaines de ma mémé, je suis preneuse du tuyau ;)

Moi aussi je prends.. Marre d'avoir mal quand je cours.

Les grosses poitrines c'est bien joli mais ça n'a pas que des avantages...

Allez jouer au golf avec une telle poitrine. Moi ça me faisait faire des fautes sur mon swing. Le bonheur extrème de rater son coup à cause d'une histoire de nénés...
No Comment.
Merci Edwidge, je n'avais pas pensé à regarder son profil, c'est vrai que cela sent le troll qui se moque du monde...
boah, pas grave que ce soit un troll: ça a quand même lancé une chouette discussion, hihi :)
grosse poitrine.ou est vraiment le problème!! :( :( la taille ça existe.le sujet est résolu.
sami69 a écrit :grosse poitrine.ou est vraiment le problème!! :( :( la taille ça existe.le sujet est résolu.

Le problème n'est pas uniquement de pouvoir caser ses seins dans de la lingerie adaptée, c'est l'amplitude des mouvements qui est différente, et puis tout de même les seins sont des attributs sexuels, le regard sur une forte poitrine n'est pas la même chose que le regard sur des longues jambes ou des longs bras, plus neutres relationnellement.
Aspha a écrit :
kamae a écrit :

Moi aussi je prends.. Marre d'avoir mal quand je cours.

Les grosses poitrines c'est bien joli mais ça n'a pas que des avantages...

Allez jouer au golf avec une telle poitrine. Moi ça me faisait faire des fautes sur mon swing. Le bonheur extrème de rater son coup à cause d'une histoire de nénés...

Je suis preneuse aussi si quelqu'un sait ou en trouver!

je peux vous conseiller la marque ZBra.

C'est en fait le soutien gorge que l'on est obligé de porter apres une opération de la poitrine, donc tres bon maintien.

voilà :P

et cette fois suis pas à coté de la discussion ! :oops:

Qui ta dis que cela nous géné ?? on contraire rien de tel qu'une "grosse poitrine" c'est tellement plus agréable à voir et nous n'avons pas besoin de soutif rembourer nous avons tous se qu'il nous faut :P

Vous etes pas d'accord les filles :lol: ??
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »