Je rejoins les mots qui ont été écrits précedement...
Je pense effectivement que tu dois te recentrer sur toi même, faire un point, prendre du recul. C'est la solution que je prendrais en tout cas si j'étais dans le flou, dans le brouillard.
Et puis, tu le dis toi même :
Commence déjà par là ...
Indéniablement, tu as des doutes et tu penses (d'après ce que j'ai compris) que quelque chose est cassé, sinon pourquoi douter... ? tu pourrais recommencer autre chose avec A., en réfutant ce que vous avez vécu par le passé (crise, jalousie, colère) ?
Et quant au fait que tu es seule à 25 ans, ça ne veut rien dire...
Je pense effectivement que tu dois te recentrer sur toi même, faire un point, prendre du recul. C'est la solution que je prendrais en tout cas si j'étais dans le flou, dans le brouillard.
Et puis, tu le dis toi même :
Jota a écrit :Et je ne sais pas trop quoi faire, j'ai toujours des sentiments pour lui mais je sais pas trop si y croire, et je veux d'abord prendre soin de moi parce que je sens que j'ai besoin d'ameliorer ma vie avant d'y mettre quelqu'un d'autre.
Commence déjà par là ...
Indéniablement, tu as des doutes et tu penses (d'après ce que j'ai compris) que quelque chose est cassé, sinon pourquoi douter... ? tu pourrais recommencer autre chose avec A., en réfutant ce que vous avez vécu par le passé (crise, jalousie, colère) ?
Et quant au fait que tu es seule à 25 ans, ça ne veut rien dire...
Un jour... tu repenseras aux anges...