Whaou, merci infiniment à toutes pour vos réponses!
Vous n'imaginez pas à quel point ça m'aide et ça m'éclaire de lire vos avis. Vous me faites me poser des questions nouvelles, voir les choses sous un autre angle etc, c'est vraiment très enrichissant.
Suite à vos réactions, je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il fallait vraiment qu'on parle de notre couple et qu'on fasse le point. Après un peu de forcing, il a accepté de me voir après son entrainement de foot de ce soir pour parler. Je croise mes doigts pour arriver à lui dire tout ce que je ressens en gardant bien en tête vos conseils et avis. Il y a bcp de choses qui me parlent dans ce que vous dites.
Miss Flamme, je n'avais pas réalisé que je cherchais à être une autre que celle que je suis, mais je pense qu'à bien y réfléchir, tu n'as pas tord. Je pense aussi que c'est le fait qu'il ne me montre pas son attachement qui me blesse, c'est une des choses que je compte lui dire tantôt.
SecretMel, tu me fais un peu mieux comprendre son point de vue à lui, qui considère que c'est cool qu'on soit si différent. Tu fais bien de me secouer un peu sur mon comportement laxiste et le fait que quelque part, je m'oublie dans notre couple. C'est vrai que dans ma tete je suis une veille fille, j'ai encore une vision du couple où c'est le mec qui dirige les choses...
Nathboop, c'est bien ça qui me fait peur, le futur. Parce qu'admettons que mnt j'arrive à ce qu'on se voit un peu plus, j'ai peur que dans quelques années il me lâche completement et ne m'aide pas du tout, que ce soit pour l'éducation des enfants, les taches menagères etc. Alors je suis partagée entre le vivre au présent et de profiter du fait que je l'aime et la raison qui me dit que ce mec ne semble pas être un bon mari/père de famille.
Pecs family, merci aussi pour ta phrase percutante, je pense que je vais lui poser la question tantot: s'il est vraiment amoureux, pourquoi il me laisse tomber pour un match de foot?
Black-Leather, merci de me faire réaliser que le fait de calquer mon comportement sur le sien n'est vrmt pas une bonne idée.
Missco, je compte lui dire ce que je vous ai dit ce soir. Je verrai bien sa réaction!
Marmitte, oui je pense que c'est ça, je dois vrmt réussir à faire la part des choses entre l'homme fantasme et l'homme qu'il est vraiment, ce qui n'est pas facile...
Je vous tiendrai au courant mais encore merci