Poirier a écrit :A mon sens c'est à prendre ou à laisser...
Maintenant, pour être franc, le coup du "travailler trop", j'y crois pas une seconde qu'il est obligé, forcé de le faire:
Il choisit clairement le travail qu'il aime bien... A ton détriment... Question de priorité.
Et pourtant...je bosse dans le bâtiment, des chefs de chantiers et cie j'en vois tous les jours et ils font tous des horaires de malades... DU genre à attaquer à 7h du mat et à ne jamais finir avant 8h le soir (et ça c'est vraiment le mieux)...parfois avec des réunions jusqu'à minuit.
Les gros groupes de bâtiment Vinci, bouygues et co sont impitoyables. Soit tu bosses comme un dingue, soit tu passes pour un fainéant et tu vires.
Donc à toi de voir Jade si tu te sens d'accepter ça. La plupart des mecs qui arrivent à supporter ce rythme sont des passionnés qui ne peuvent ni ne veulent changer de rythme... Je discute régulièrement avec ces mecs pour ds interviews (je suis au service com d'une grosse boite du bâtiment) et clairement à 90% ils me disent que leur vie de famille en pâtit et que leurs femmes se plaignent...et qu'ils ne voient pas assez leurs momes etc...mais ils aiment leur travail donc ils continuent.
Bref à mon avis aucune chance que ça change, à toi de voir si tu es capable d'être heureuse comme ça (ce qui est loin d'être évident je te l'accorde). Bon courage!
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...