? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai acheté mes soutiens-gorge d'allaitement sur le site Bon Prix et je les porte encore actuellement.
Je porte du 100E mais je pense qu'ils font des tailles encore au-dessus et à prix raisonnable.
:morning:
je vais en commander un sur le net mais c vraiment pas donner c specialemnt consu pour les mamans a forte poitrine les soutif c est des mamaé mais le hic c que c 80 euro le soutif et bien j en prendrais qu un ( jen ai deja de mes precedentes grosesse mais j ai envie d essayer ceux la ) j vous met un lien qui explique les difference de soutif .http://fr.mammae.be/
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Les filles, méfiez vous. On ne prend pas forcément de bonnet à la montée de lait. C comme tt le reste, ça dépend des nanas ^^

pour bb1, au départ 100D, fin grossesse 100F (!!!!!) et je suis restée à cette taille, g rien pris après l' accouchement.

et preuve que chaque grossesse est différente: là je partais de 100F (et oui, g jamais reperdu niveau poitrine, pour le grand bonheur de mon mari, et pour le grand malheur de mon dos) et là à 8 mois de grossesse g rien pris, toujours la même taille.

donc je dirais qu'avant d'investir 80€ dans un bon sous tif, ça vaut peut-être le coup d'acheter un truc -cher, et d'attendre après la montée de lait.
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Répondre

Revenir à « Préparation à l'arrivée de bébé »