bonjour a toutes les nouvelles filles qui viennent poster sur mon sujet, pour parler tout d'abord du budget vetement grossesse moi c simple g acheter 3-4 pantalons de grossesse dont 2 d'occasion dans une friperie sur lille et les 2 autres sur vente privee verbaudet colline, pour le restant g acheter chez kiabi pour les hauts et essentiellement des tuniques que je mettrai avec des leggings.
Autre chose pour te repondre sapin-bleu moi non plus pas encore de rendez-vous chez le gygy pas avant le 13 juin donc pour ma part a 10semaines de grossesse, pour t'aiguiller un peu le taux hcg correspond a l'hormone de grossesse detecté dans le sang cela determine l'evolution et le stade quand tu vois que tu es enceinte et pds c'est la prise de sang.
voila on se tient toutes au courant.bonne journee.
Autre chose pour te repondre sapin-bleu moi non plus pas encore de rendez-vous chez le gygy pas avant le 13 juin donc pour ma part a 10semaines de grossesse, pour t'aiguiller un peu le taux hcg correspond a l'hormone de grossesse detecté dans le sang cela determine l'evolution et le stade quand tu vois que tu es enceinte et pds c'est la prise de sang.
voila on se tient toutes au courant.bonne journee.
maman de Noëline depuis le 28 décembre 2013 à 15h34.