La technique de nettoyer et sécher les vitres sont très importants. Avec une raquelette et ensuite un chiffon tout sec sur la surface des vitres.C'est ma technique.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je les fais au nettoyeur vapeur avec le petit embout, après je passe la raclette pour éviter l'effet "gouttelettes séchées" vu que notre eau est calcaire et c'est nickel.
ça fait plus de 6 ans que je l'ai, il me permet de faire le sol, les vitres et les murs (j'ai un chien qui adore patauger dans la boue et marcher sur les murs
).
Je n'utilise plus de produits pour le sol et pour les vitres, pour moi c'est très important, bon investissement donc !
ça fait plus de 6 ans que je l'ai, il me permet de faire le sol, les vitres et les murs (j'ai un chien qui adore patauger dans la boue et marcher sur les murs
Je n'utilise plus de produits pour le sol et pour les vitres, pour moi c'est très important, bon investissement donc !
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
:-kTissounette a écrit :(j'ai un chien qui adore patauger dans la boue et marcher sur les murs)
http://www.youtube.com/watch?v=is0r4rQkybg
peut-être que lui aussi est sur un arbre perché...
ici idem, mouilleur + raclette avec seau d'eau aromatisé au liquide vaisselle.
pour les miroirs ( je collectionne les antiquités ) : vinaigre blanc et vieux drap transformé en de multiples chiffons.
ici idem, mouilleur + raclette avec seau d'eau aromatisé au liquide vaisselle.
pour les miroirs ( je collectionne les antiquités ) : vinaigre blanc et vieux drap transformé en de multiples chiffons.
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!
Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
J'utilise de une raclette aussi, ça laisse pas de trace. Sinon, j'utilise pas de produits que de l'eau claire (sauf en clair de crasse intense^^)
Au liquide vaisselle, ça briile plus.
et pour les exters, pour les rebords de fenêtre : c'est l'idéal!
et pour les exters, pour les rebords de fenêtre : c'est l'idéal!
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!
pensez au produit a vaisselle ou au shampoing
c pas cher et sa brille 
Paiement Paypal ( + frais )
Envoi suivi ou non
Lettre max / mini max ou colissimo
Pas d''echange
Pas de photo portée la plu part des vêtements n ont jamais était porter ou très peu et sont envoyer laver
Envoi suivi ou non
Lettre max / mini max ou colissimo
Pas d''echange
Pas de photo portée la plu part des vêtements n ont jamais était porter ou très peu et sont envoyer laver
D'accord avec Bribri . Le liquide vaisselle c'est miraculeux.
" Ne limites pas tes défis, Défies tes limites "