Sibell a écrit :cestfou a écrit :eh ben dis donc, ca respire le remord a fond les ballons !![]()
ah oui j'oubliais, on n'a pas le droit de juger ce genre de comportement,
mais finalement, le respect de l'autre peut se retrouver partout non ?
le respect des gens tels qu'ils sont, ronds ou maigres
le respect des hommes ou femme mariés, qui espèrent ne pas être cocus
le respect de.... bouf, j arrete là , j'ai hate qu'on me tombe dessus
On a le droit de juger qui on veut. C'est dans la nature humaine de juger. C'est juste qu'il faut savoir juger la bonne personne. Le fautif, dans une histoire d'adultère, c'est celui qui trompe.
Personnellement je ne sortirai pas avec un homme marié. Mais pas par égard pour son épouse (à moins de la connaître, là c'est autre chose). Si je ne le ferai pas, c'est parce que j'aurai trop peur de m'enliser dans une relation sans fin où l'hypothétique homme marié ne fera pas de choix.
Mais si je le faisais, je ne vois pas ce que j'aurai à me reprocher, moi, personnellement. Je suis célibataire, je ne trompe personne. C'est LUI qui trompe sa femme. Pas moi. Et moi je ne dois RIEN DU TOUT à quelqu'un que je ne connais pas. Ni fidélité, ni loyauté.
alala, ca me parait si simple(t)
vous n'avez donc rien a faire de faire souffrir les gens ?
vous etes finalement comme "l'arme" que la personne qui commet l'adultere utilise.
comme ceux qui créent les armes, ils ne sont pas a blamer, non, eux, ils ne sont la que pour proposer, proposer le choix de commettre un crime (si il y a meurtre
vous vous facilitez bien la tâche
non c'est pas ma faute si monsieur trompe sa femme,c'est lui le seul fautif, moi je suis la que pour prendre du bon temps
vous n'avez aucun respect pour les gens , ca me sidère, que ce soit ceux qui ont une relation avec une personne en couple, ou ceux qui pensent que la faute n'est que celle de la personne qui trompe
ah oui, faut avoir du respect pour les gens dans "ce domaine" mais pas dans "celui la" !
vous n'avez aucune compassion pour la femme ou l homme qui se fait cocu ?
enfin chacun fais son avis hein ! j'espere juste croiser un jour vos maris
ce sera si simple