Pulp3 a écrit :Quand on est amoureuse, les "petits défauts" on n'en a rien à foutre mais alors rien, JUSTEMENT parce-que c'est le propre d'être amoureuse,on ne les voit même pas, ou bien ça nous passe tt a fait au dessus de la tête !! C'est plus tard qu'on commence à les voir...
Je ss entièrement d'accord avec toi et je l'ai deja vécu...
Par exemple, cet homme que j'aimais allait parfois faire qq courses en charentaise et je m'en fichais ! c'est dire ! (Alors que celui ci était loin d'etre beauf et plutot pas mal physiquement et avec du gout mais ds ces moments là , il se fichait totalement du regard des autres...)
Pulp3 a écrit :En fait pour moi c'est clair que tu n'es pas amoureuse de cet homme. Si tu ne veux pas entrer dans une histoire de couple en demi-teinte, un peu insipide, reste exigeante sur ce que tu veux ressentir en compagnie de l'homme avec qui tu veux être. C'est ça qui doit être ton baromètre, les émotions que tu ressens en sa compagnie. Si tu trouves un homme qui te fait ressentir ça, tu verras qu'il aura beau faire 10 cm de moins que ton idéal, tout à coup tu trouveras que c'est lui, en fait, qui a la taille parfaite
Moaui, je crains rester seule un bon moment...