grande_ourse a écrit :c'est plus les propos de la posteuse : je veux le rencontrer, l'embrasser... faut pas être deux pour s'embrasser ?
sinon Chantillyfraise euh... ici on s'offusque de la moindre remarque anti gros mais apparemment l'homophobie de base, c'est open bar

Homophobie?? L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe. Cette hostilité relèverait de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation intellectuelle intolérante envers l'homosexualité. L’homophobie englobe donc les préjugés sur l'homosexualité et les discriminations (emploi, logement, services) envers les homosexuels. « De même que la xénophobie, le racisme ou l'antisémitisme, l'homophobie paraît être une désignation de l'autre comme le mauvais contraire, inférieur ou anormal1. » L'homophobie peut aller jusqu'au meurtre ou, plus souvent, à la condamnation à mort institutionnalisée.
Au contraire, je trouve dommage qu'il ne s'assume pas et je ne dis pas ça comme ça. Je sais de source sûr qu'il a un copain mais quand tu l'entends à la télé il fait toujours le macho envers les femmes et je trouve ça dommage.