? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles,

merci MERCI pour tous vos messages!! ils m'aident a me sentir mieux !

je me sens vide et lui qui n'arrete pas de menvoyer des sms me demandant comment je vais et il se propose même de venir m'ammener des mouchoirs !!! incompréhensible ....
je me suis rabaissée a tel point pour lui que j'en ai honte et je pense qu'il m'envois des msg par pitié mais jai pas le courage de lui dire darréter !

j'aime vous lire vous me remonter le moral, jai peur daller mal demain au boulot ...

gros bisous
Le boulot peut dans ces cas-là au contraire être assez bénéfique je pense, ça aide à ne pas focaliser toutes ses pensées et toute son énergie sur la tristesse et la colère liées à la rupture. A travers le travail tu sera bien "obligée" de te changer les idées et d'aller de l'avant. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres mais dans mon cas j'ai remarqué que le fait d'avoir des horaires et un travail sur lequel je devais me concentrer + des échanges avec d'autres personnes sur d'autres sujets eh bien ça me faisait un grand bien lorsque ça n'allait pas fort dans le privé.
miangelito a écrit :je me sens vide et lui qui n'arrete pas de menvoyer des sms me demandant comment je vais et {b]il se propose même de venir m'ammener des mouchoirs[/b] !!! incompréhensible ....

C'est de la méchanceté gratuite là!!! :evil:
Si tu veux vraiment passer à autre chose dis lui de te lâcher!!
Dis lui gentillement (moi je ne pourrais pas...) que pour le moment recevoir des sms de lui ne t'aide pas.
Que le moment venu, si toi, et uniquement toi, tu as envie d'avoir de ses nouvelles, tu le smseras.
Ce que tu ne devrais pas faire mais ça... seule toi peux le decider.
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Ouais le coup des mouchoirs... :roll: Quel tact de sa part... :roll:

Pour l'instant, tu es encore sous le choc, mais tu verras que le sommeil aidant à assimiler les évènements, de nuits en nuits ça ira mieux.
J'espère que bientôt tu seras capable de voir les "bons" côtés de cette situation, malgré ton chagrin tout-à-fait légitime.
Courage :kiss:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Le fait de ne pas arrêter de t'envoyer de sms est un moyen de te retenir à lui, sûrement qu'il n'a pas envie de te lâcher comme ça, lui a envie de garder un lien mais fais lui comprendre que sa décision de te quitter a fait qu'il t'as définitivement perdue : ne lui réponds pas !

Le boulot, les sorties avec les amis, c'est tout ce dont tu as besoin : changes toi les idées, profites du beau temps, fais toi plaisir et prends du temps pour toi. C'est essentiel et petit à petit, tu vas reprendre pieds.

N'hésites pas à te vider de ton chagrin, en venant parler ici, en pleurant (ça fait tellement de bien de se sentir "vide" une fois que les larmes sont sorties).

Sois forte et penses à toi, effaces ses sms avant de les lire et ne lui réponds pas.

Gros bisous
Accepte le paiement paypal (frais à votre charge) ou virement bancaire :)

Envoi sous 3 jours après réception du paiement

Ouverte aux propositions d'échange :)

Mesures prises sur demande :)

Décline toute responsabilité si envoi non suivi
C'est vrai, le coup des mouchoirs ça manque totalement de tact mais en plus j'y trouve une certaine part d'arrogance au fond, du style "je sais que le fait de ne plus m'avoir provoque une si grande souffrance que les mouchoirs ne suffisent plus, mais je suis galant et en propose un peu plus". Après, c'est peut-être moi qui interprète de travers mais j'avoue que ça m'aurait pas mal surprise dans cette situation quand même... Et lui il n'en a pas besoin de mouchoirs? :roll:
Quoi qu'il en soit je partage l'avis qu'avec son petit "jeu" des SMS il te rend la situation probablement encore bien plus difficile sur le long terme. Tu auras toujours des "piqures" de rappel alors ça demandera probablement bien davantage de temps pour que tes blessures cicatrisent. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour te remettre de cette déception. Je sais à quel point ça peut être difficile au début. Mais avec le temps ça ira de mieux en mieux!
miangelito a écrit :bonjour les filles,

merci MERCI pour tous vos messages!! ils m'aident a me sentir mieux !

je me sens vide et lui qui n'arrete pas de menvoyer des sms me demandant comment je vais et il se propose même de venir m'ammener des mouchoirs !!! incompréhensible ....
je me suis rabaissée a tel point pour lui que j'en ai honte et je pense qu'il m'envois des msg par pitié mais jai pas le courage de lui dire darréter !

j'aime vous lire vous me remonter le moral, jai peur daller mal demain au boulot ...

gros bisous

Je suis assez d'accord avec narkotik : je crois qu'il est complètement perdu dans sa rupture, comme il a pu l'être pendant la relation.

Et j'ai l'impression que c'est ça qui le rend con à proposer des mouchoirs...Peut-être est-ce parce que tu ne réponds pas à ses SMS et que ça l'énerve de voir que tu lui échappes complètement.

Je ne crois pas à la version "Il a pitié de toi", c'est juste qu'il gère la séparation n'importe comment.
Pourquoi ne pas éteindre ton portable pour les jours qui viennent, histoire d'être plus tranquille ?

Allez, courage, il va bien finir par arrêter son cirque.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »