Nadia_ch a écrit :...Par contre le truc qui gentiment commencerait à m'irriter c'est le fait que tu poses régulièrement la question si tu fais tout bien, si ça me va comme ça, si ce n'était pas trop l'autre soir, le fait de vouloir être rassuré sur tes faits et geste par oral, par écrit...
Soit on est bien dans la relation, soit non. Mais je trouverais étrange de continuellement devoir "guider la relation", dire comment tu peux t'y prendre, te rassurer sur le fait que tu t'y prends bien ect. Parce qu'au fond je serais totalement capable d'en parler ouvertement avec toi si réellement un jour j'aurais l'impression que c'est trop, car je suis une grande fille et je peux m'exprimer si quelque chose me gêne. Du coup j'aurais plutôt envie qu'on puisse tout simplement profiter du moment présent, sans se poser mille questions. Après je me doute bien que c'est une question de tempérament, de vécu. Et vraiment ce n'est pas pour être méchante que je dis ça, c'est juste pour répondre à ta question... mais encore une fois, chaque femme vit les choses différemment
Oui je ne me pose pas la question tous les jours, heureusement mais suite à cette petite crise, je veux juste être sûr que pour elle, le fait que j'agisse comme "avant" soit toujours en adéquation avec ce qu'elle veux. Mais vous avez en partie répondu à ma question, je pense qu'elle me le dirait si quelque chose n'allait pas. Je ne veux pas qu'elle me guide, simplement être sûr qu'elle soit heureuse, ma façon d'être ne changerai pas en fonction de sa réponse, je suis comme ça donc c'est simplement que je ne lui conviendrai plus depuis ce changement
Oui je vois bailabianca. j'ai toujours eu cette peur oui, même avant mais personne ne la ressent, je la garde pour moi . Je ne suis pas niais non plus, mais comme nous n'habitons pas ensemble, forcément quand on se voit, c'est plus intense, enfin je suppose. Trop de "je t'aime" tue le mot donc je n'en abuse pas non plus