[quote="douceur17"Est ce que je dois l'accepter?[/quote]
Non.
Surtout qu'il ya une autre option possible.
Non.
Surtout qu'il ya une autre option possible.
Darlee-doo a écrit :Moi perso, ça me serait égal, mais je suis la personne la moins jalouse que je connais.
zazator a écrit :Personne a confiance en son conjoint ou quoi ? !
zazator a écrit :Darlee-doo a écrit :Moi perso, ça me serait égal, mais je suis la personne la moins jalouse que je connais.
on fait un combat ? :p.
Personne a confiance en son conjoint ou quoi ? Y'a une différence entre dormir collé tout nu et dormir chacun de son côté en pijama quand même !
Ali-a a écrit :Et puis vu que mon copain a tout le temps l'habitude de venir me coller dans son sommeil il risquerait de faire la même chose avec l'autre et là non [-X
Ali-a a écrit :Ali-a a écrit :Et puis vu que mon copain a tout le temps l'habitude de venir me coller dans son sommeil il risquerait de faire la même chose avec l'autre et là non [-X
Je me cite car j'ai l'impression que ça peut porter à confusion: je voulais dire coller l'autre par réflexe, en croyant dans son sommeil que c'est moi quoi.
zazator a écrit :Ali-a a écrit :Ali-a a écrit :Et puis vu que mon copain a tout le temps l'habitude de venir me coller dans son sommeil il risquerait de faire la même chose avec l'autre et là non [-X
Je me cite car j'ai l'impression que ça peut porter à confusion: je voulais dire coller l'autre par réflexe, en croyant dans son sommeil que c'est moi quoi.
T'inquiète on avait compris ^^ (enfin moi c'est déjà ça :p).
Moi ce que j'aime dans le fait de dormir dnas le même lit que mes potes , c'est qu'on peut mater des films ou papoter jusqu'a ce qu'on tombe de sommeil. ET y'a pas un tant soit peu de tension sexuelle . 0n est juste deux amis qui profitons à fond de notre weekend !
douceur17 a écrit :Merci pour vos reponses. Je lui en ai parlé et il a dit que j'avais mal compris et qu''elle allait dormir sur le clic clac. Maintenant j'aurais toujours un doute qu''il se passe un truc car elle est super canon c'est limité une mannequin comparé à moi. Et pourtant j'ai confiance en lui c'est juste en elle que j'ai pas confiance vu que je l'ai encore jamais rencontrer alors que ça fait 6 mois qu'on est en couple. Je suis peut être trop possessive.
Vous y êtes presque ! 👍