? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[quote="douceur17"Est ce que je dois l'accepter?[/quote]

Non.

Surtout qu'il ya une autre option possible.
Non plus.

En étant célib si pas d'autre solution pourquoi pas.

Mais là il y a le canapé.

Je trouve cela irrespecteux pour toi, la moindre des choses c'est de penser que sa copine ou son copain peut être dérangé par cette ambiguité.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Darlee-doo a écrit :Moi perso, ça me serait égal, mais je suis la personne la moins jalouse que je connais.

on fait un combat ? :p.

Personne a confiance en son conjoint ou quoi ? Y'a une différence entre dormir collé tout nu et dormir chacun de son côté en pijama quand même !
.
zazator a écrit :Personne a confiance en son conjoint ou quoi ? !

A savoir si c'est un manque de confiance en le conjoint ou en soi-même.
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
si il y a un clic clac pourquoi il veut qu'elle dorme dans le même lit ?
je trouve ca bizzare si encore il y avait que un seul lit on pourrait comprendre (encore que les sacs de couchage ca existe :lol: ).
Bref si ca la situation ne te plait pas il devrait être à ton ecoute que c'est toi qu'il aime...
zazator a écrit :
Darlee-doo a écrit :Moi perso, ça me serait égal, mais je suis la personne la moins jalouse que je connais.

on fait un combat ? :p.

Personne a confiance en son conjoint ou quoi ? Y'a une différence entre dormir collé tout nu et dormir chacun de son côté en pijama quand même !

Ben moi j'ai confiance mais je trouve que dormir dans le même lit c'est quelque chose d'intime et je préfères que ça me soit réservé. En plus même si il ne se passe rien (ce dont je n'aurais pas de doute) je trouve que ça peut engendrer quand même une certaine tension sexuelle ou donner des idées à l'un des 2 même sans passer à l'acte.
Et puis vu que mon copain a tout le temps l'habitude de venir me coller dans son sommeil il risquerait de faire la même chose avec l'autre et là non [-X

Bref je soutiens l'auteure du post, si ça ne te posait aucun souci il n'y aurait pas de problème mais étant donné que tu n'es pas à l'aise avec cette idée il devrait le respecter et se débrouiller autrement. Surtout s'il a un clic-clac où est le problème? Au pire comme proposait quelqu'un il laisse son lit et prend le clic-clac s'il a peur qu'elle dorme mal.
Chaque heure blesse... la dernière tue.
Ali-a a écrit :Et puis vu que mon copain a tout le temps l'habitude de venir me coller dans son sommeil il risquerait de faire la même chose avec l'autre et là non [-X

Je me cite car j'ai l'impression que ça peut porter à confusion :mrgreen: : je voulais dire coller l'autre par réflexe, en croyant dans son sommeil que c'est moi quoi.
Chaque heure blesse... la dernière tue.
Ali-a a écrit :
Ali-a a écrit :Et puis vu que mon copain a tout le temps l'habitude de venir me coller dans son sommeil il risquerait de faire la même chose avec l'autre et là non [-X

Je me cite car j'ai l'impression que ça peut porter à confusion :mrgreen: : je voulais dire coller l'autre par réflexe, en croyant dans son sommeil que c'est moi quoi.

T'inquiète on avait compris ^^ (enfin moi c'est déjà ça :p).

Moi ce que j'aime dans le fait de dormir dnas le même lit que mes potes , c'est qu'on peut mater des films ou papoter jusqu'a ce qu'on tombe de sommeil. ET y'a pas un tant soit peu de tension sexuelle . 0n est juste deux amis qui profitons à fond de notre weekend !
.
zazator a écrit :
Ali-a a écrit :

T'inquiète on avait compris ^^ (enfin moi c'est déjà ça :p).

Moi ce que j'aime dans le fait de dormir dnas le même lit que mes potes , c'est qu'on peut mater des films ou papoter jusqu'a ce qu'on tombe de sommeil. ET y'a pas un tant soit peu de tension sexuelle . 0n est juste deux amis qui profitons à fond de notre weekend !

Je suis complètement d'accord avec pour autant que les deux soient célibataires. Je ne suis pas jalouse du tout mais il est hors de question que Chéri dorme avec une amie alors qu'il y a un canapé question de respect!

ça me fait penser à une anecdote, une de mes amis c'est fait opérer d'une hanche. Nous allons la voir à l'hôpital, son nouveau chéri était là et elle nous dit : "ah je me sens super bien D. (son ex mari au demeurant homosexuel) m'a aidé à me laver les cheveux et m'a enlevé toute cette peinture rouge que j'avais dans le dos! et là :shock: :shock: évidemment le nouveau Chéri a avalé sa salive de travers et il a s'est subitement rappelé qu'il avait un rendez-vous urgent! Je pense qu'il ne savait pas comment donner le change ...

Quand nous avons fait remarquer à la copine que franchement elle aurait pu se passer de dire ce genre de chose ben ... elle ne comprenait pas! Ben quoi, le nouveau Chéri savait que c'était son ex et qu'en plus il n'aimait (plus) les femmes !! et puis quand même ils avaient fait un enfant ensemble :? ouai bon !

C'est sûr on peut se dire : mais où est le problème, question de confiance ... mais Chéri me dit qu'il s'est fait laver le dos par son ex ben moi je vous le dis, il risquerait bien de passer un sale quart d'heure après :twisted:
y'a une différence entre voir et laver quelqu'un de nu et dormir en pijama près de quelqu'un quand même ...Faut pas n'exagérer !
.
le lit ca connote quand meme l'espace intime du couple je trouve.
Après oui je peux comprendre que lorsqu'on regarde toute la nuit des films avec des amis on s'endorme ensemble devant la télé :lol: :lol:
après pour moi quand on est en couple on a pas a avoir d'autre femme dans son lit.
Merci pour vos reponses. Je lui en ai parlé et il a dit que j'avais mal compris et qu''elle allait dormir sur le clic clac. Maintenant j'aurais toujours un doute qu''il se passe un truc car elle est super canon c'est limité une mannequin comparé à moi. Et pourtant j'ai confiance en lui c'est juste en elle que j'ai pas confiance vu que je l'ai encore jamais rencontrer alors que ça fait 6 mois qu'on est en couple. Je suis peut être trop possessive.
En meme temps si il t'aime , elle pourrait bien se dandiner sous son nez toute nue que ça lui fera ni chaud ni froid. Elle ne va pas le forcer non plus . Tu devrais peut être réfléchir à l'origine de cette peur. Et au pire demande lui à rencontrer cette personne. En sympathisant tes peurs s'envoleront peut être !
.
douceur17 a écrit :Merci pour vos reponses. Je lui en ai parlé et il a dit que j'avais mal compris et qu''elle allait dormir sur le clic clac. Maintenant j'aurais toujours un doute qu''il se passe un truc car elle est super canon c'est limité une mannequin comparé à moi. Et pourtant j'ai confiance en lui c'est juste en elle que j'ai pas confiance vu que je l'ai encore jamais rencontrer alors que ça fait 6 mois qu'on est en couple. Je suis peut être trop possessive.

Là je crois que c'est vraiment une question de confiance en lui par contre. Il est normal qu'une amie puisse dormir chez lui à mon sens, et j'imagine que tu es d'accord.

Tu seras sans doute rassurée au fur et à mesure de ton couple, c'est vrai que dans les débuts on doute beaucoup.

Mais honnêtement, c'est une jalousie qui n'est pas fondée et tu t'en rends bien compte...même si c'est difficile de lutter contre ce réflexe !

Je ne sais pas quoi te conseiller à part essayer de ne pas te faire des films stupides :)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Je n'accepterai pas.

La nuit je bouge énormément, que je me retrouve toujours collé à la personne d'à côté. Ami ou Amie. Je n'aimerai pas que mon homme se risque à "câliner" inconsciemment une autre. Et je pense qu'il n'aimerait pas que j'en fasse autant.
Question de respect.

Accepterait-il lui ?
un peu plus dans mon blog
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »