? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
waouuuuuu :shock: moi je deprime direct! de toute facon le mien c a quoi s en tenir si un jour il me dis sa!
..
Il n'aime pas ton physique mais vous êtes mariés ensemble et vous allez meme avoir un bébé!

Je comprend pas, moi si je n'aimais pas quelqu'un physiquement je me mari pas avec...

Et j'attend pas 3ans pour lui dire la verité!

A mon avis y'a autre chose la dedans, qu'il te dit ca pour expliquer que pendant ta grossesse il ne te touche plus par exemple. Et se donner bonne conscience si il te trompe "cherie je t'ai prevenue, t'as pas maigri forcément c'est arrivé..."

Dire une telle chose à une femme enceinte! Qui plus est la femme qu'on aime!

Je crois qu'il est necessaire pour vous deux que vous en parliez.
Je le trouve très dur meme si il l'a dit sur un ton gentil il n'en reste pas moins que c'est blessant, incompréhensible de la part d'un mari qui plus est futur papa!

Courage!

Bisous Anna_younes.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Comme j'ai mal lu (Selphy ;) ) vu que tu étais ronde lors de votre rencontre ben je serais comment dire.........en colère, malheureuse, outrée bref je ne m'en remettrai pas de telles paroles :cry: mais une chose est certaine, c'est que je pense que je lui demanderai de partir :evil: j'peux pas rester avec un gars que mon physique répugne :(
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
en effet, à part fondre en larmes ou lui sauter à la gorge, je vois pas comment j'aurais réagi devant de telles remarques...
même si le surpoids le gêne, j'sais pas quoi y'a des manières de le dire et d'être + délicat. mais là, je crois qu'il t'aurais collé une baffe que ça t'aurais pas + choquée et fait mal...
tu vas être maman, son rôle est de te rassurer et de te soutenir non?! il était bien là quand vous l'avez fait ce bébé!!!
et si tu avais une infirmité que tu ne puisses absolument pas modifier, comment ferait il? (une cicatrice, une malformation..)
peut être exprimait il là d'autres peurs comme celle de devenir père, de ton corps qui change... mais s'en prendre à toi n'est franchement pas normal et pas respectueux.
et te dire qu'il pourrait te tromper ben, désolée mais ne cherche t il pas à se donner des excuses? à te rejetter dessus ses doutes et mauvaises pensées?
enfin une discussion s'impose, c'est certain... tu devras préparer la réplique. et là toi seule peut prendre sur toi et le faire.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Vous êtes ensemble depuis 3 ans, vous êtes mariés et il attend que tu sois enceinte de 4 mois pour te dire ça ! :roll:

Soit il le pensait déja avant et alors pouquoi attendre ? pourquoi se marier ?
Soit c'est récent et s'est à lui de faire ce qu'il faut pour changer.

Je ne connais pas ton mari, mais je sais que la grossesse bouleverse aussi les hommes. Certains réagissent de façon bizarre.
Mais RIEN ne justifie les horreurs qu'il a dites sur toi!
Je crois que ça mérite une explication de sa part.

On est la si tu en as besoin.
:kiss:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Non mais c koi ca t enceinte de 4 mois tu va lui donné le plus beau cado du monde et il est pas encore content si il t'a fé l'amour juska présent je comprend pas comment il peut te dire cela aujourd'hui il fo pas exsagéré car si tu lui plésé pas o départ il avé ka te le dire direct mais pas maintenant tu est enceinte c pas des chose qui se dise!!!!!!
Moi perso avec mon caractère il fé ses valise et il va voir ailleur si j'y suis mais bon avec un bébé en route c plus délicat je le conssoit mais merde comment il pe dire ca je suis cloué la je te jure c un scandale.
Moi sinon si c toi qui fé les ptit plat le ménage et les course ba proteste fé la grevvvvveeeeeeeeeee!!!!!!!
je trouve ca horrible de te dire qu'il ne te trouve pas belle, desirable que limite il se force... si ca m'arrivait je me barrerais direct c'est claire mais le problem c'est que toi etant ensceinte c'est pas facile...
je sais pas trop quoi te dire, en plus comme tu dis, ensceinte tu ne peux pas fair de regime donc c'est pas le moment de te dire ca, meme si tu est mal dans ta peau a cause de lui, je sais pas si c'est tres bon pour le bébé, certains disent qu'ils sentent ces choses la...
il ferai mieu de t'epauler plutot que t'enfoncer!!!
courage a toi :kiss:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
[quote="Anna_younes"]
non mais c'est hallucinant :roll: :roll: :roll: :shock: :shock:
je suis choquée là... il a quoi dans la tête :(
il aurait pas pu te le dire avant de faire des enfants...
alors là je ne sais vraiment pas quoi dire, je suis sidérée !!!
c'est du chantage, soit tu maigris soit je te trompe, comme si c'était quelque chose de simple :evil:
je ne sais pas quoi te dire sinon que je t'envoie des :kiss: d'encouragement...
sois tu maigris sois je te trompe :roll:
tu es sur qu'il te trompe pas déjà? parce que pour te dire sa tout en sachant que tu ne peut pas maigrir car tu es enceinte...
monsieur trompe sa femme mais ne veut pas culpabiliser
il me fait pitié d'etre aussi c*n :roll:
Ben moi ce que je te dirais si tu n'étais pas mariée ni enceinte, ce serait de changer de mec.... Mais bon, tu es mariée ET enceinte et ça ne simplifie pas les choses.... Pour moi, c'est de la manipulation pure et simple et j'aurais envie de demander à ton mari quel est sont problème; parce ce que s'il ne s'est aperçu qu'au bout de 3 ans que tu étais obèse, ben c'est qu'il a un sacré problème soit psychologique ou de vue !!!

Au fait, es-tu toujours là ? ça fait un moment que tu ne t'es pas manifestée..
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
:shocked!: Je n'en reviens pas : qu'un homme puisse tenir ce genre de discours à sa femme, enceinte de surcroit...Je crois que si on aime sincèrement, le physique n'est vraiment qu'une enveloppe...(peut-être que je vis aussi dans le monde des bisounours !).
J'avoue que si mon zom venait à me faire du chantage sur la fidélité, je l'enverrai se faire voir ailleurs (pour être polie) :evil: !
Vois si ce n'est pas lui qui a un problème avec sa futur paternité, si ce n'était pas une façon très maladroite de s'inquiéter de ta santé...
Autrement.... :peur:
Plein de :kiss: et bon courage, tu ne traverses pas un moment facile mais penses à ton ventre, c'est tellement précieux !
ptitange621 a écrit :sois tu maigris sois je te trompe :roll:
tu es sur qu'il te trompe pas déjà? parce que pour te dire sa tout en sachant que tu ne peut pas maigrir car tu es enceinte...
monsieur trompe sa femme mais ne veut pas culpabiliser
il me fait pitié d'etre aussi c*n :roll:

+ 1 :roll:

La grossesse lui fait dire des choses horribles ! Il était vraiment voulu ce bébé ?? Parce que là on peut s'interroger sur les motivations : le coup du "je te le dis gentiment..." mon oeil !!

Une bonne discussion s'impose, et vite !!
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
merci pour vos reponses, là jfais une pause mal de tete pas possible, je suis en pleine discussion avec mr.... je reviens vous dire quoi...
là jvais m allonger, faut que je realise...
a tout a lheure merci encore
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »