? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne suis pas dans le Nord, désolée ! Sinon, ç'aurait été avec grand plaisir :)

JulaleximanSandra, même en craquant ma CB, je ne trouve rien. J'ai une grosse poitrine, il me faut un sacré bon soutien. Or, je ne trouve rien qui me convienne. Les SG que j'avais qui viennent de craquer pour la énième fois, étaient les meilleurs que j'avais trouvés. Mais ils me blessaient quand même, me brulaient même parfois.
Bref, je galère.
J'ai fait les boutiques cet AM, je n'ai rien trouvé. J'ai essayé le même jean que celui que je porte actuellement. Pas moyen de rentrer dedans. Et la taille 52 est leur plus grande taille donc... :(

J'ai regardé l'émission oui, j'ai bcp aimé. Je connais la nocivité des régimes, je n'en fais plus, ils m'ont complètement bousillée.
J'ai tenté une RA l'année dernière avec une diet' du GROS avec qui ça passait bien mais j'ai baissé les bras et on a décidé de faire une pause. Vais-je retourner la voir ? Ca me ferait un petit soutien quand même...

Mes TCA s'aggravent clairement, j'en suis consciente. Je pense "bouffe" du matin au soir, je me restreins +++ le matin et je mange comme 10 le soir, parfois à en être malade.

Concernant les garçons, ils ne savent pas ce qu'ils ratent oui :) Mais mon horloge biologique tourne et ça, ça me mine le moral, vraiment !
Je n'en peux plus de mon entourage qui me demande où en sont les amours, de mes collègues idem, etc...
Et je suis bien quand je suis avec quelqu'un, mes TCA s'apaisent, je mange mieux, avec plaisir.

MiniChubby, je ne veux vraiment pas d'antidépresseurs ;) Déjà parce que je n'en éprouve pas le besoin. JE sors, je bouge, je souris, je ne pleure pas (c'est ptètre ça aussi le problème, je garde tout pour moi). J'ai le moral bas en ce moment mais ça fluctue, j'ai quand même l'envie de vivre ^^
Et pour en avoir pris qq mois, ça ne m'avais rien fait du tout.
Comment trouver un bon psy ? Le bouche à oreilles, c'est compliqué. Au pif dans l'annuaire ? Pas envie....

Je vais réfléchir.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »