? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En ce moment j'ai souvent le fantasme de danser tout en me déshabillant pour un homme, ça doit être je pense, le fait d'écouter énormément de chansons sensuelles :lol:
Maso de toi... :x
Il faut en réaliser de temps en temps, sinon la vie est un peu terne.
Avec mon homme, on a eu quelques expériences exhib soft récemment.
85kg
Okapi a écrit :Punaise, je crois que je n'ai pas de fantasmes. Je vais vers le sexe la fleur au fusil moi, sans prévoir sans vouloir des choses spéciales...Les seuls fantasmes que je pourrais avoir c'est fantasmer sur des hommes que je trouve séduisants mais pas touche parce que je suis en couple (puis même, si je touchais tous les hommes séduisants de toute manière on n'aurait pas fini :roll: ). Donc je rêvasse un peu, mais jamais rien de très élaboré.

Je sais que je suis hors sujet mais ça me turlupine un peu de passer à côté de quelque chose. Ca vous vient tout seul vos fantasmes, vous réfléchissez en vous demandant ce que vous aimeriez essayer ?
sur tous les hommes séduisants ? quelle coquinette car ca en fait ^^

sinon pour répondre à ta question, oui ca vient tout seul je ne cherche pas forcément et l'idée s'impose à moi.

tu devrais essayer, tu te poses un instant, un jour que tu es seule chez toi dans ton bain, ton lit ou où tu veux où tu es bien et essaies de laisser divaguer tes pensées ;)
La nuit porte conseil
Je n'en ai pas.

Je me rince les yeux sur un gars qui habite ma rue, ça compte ?! lol

Non vraiment je n'en ai aucun. Je me demande d'ailleurs si c'est normal. Je crains le jour où je serais dans une relation, mon partenaire risquerait de s'ennuyer très fort. Je n'ai aucune fantaisie là-dessus.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Mais quelle serait ton attitude vis à vis des fantaisies de l'autre ?...
Tant que ce n'est ni douloureux, ni humiliant, je pense que je pourrais accepter pour lui faire plaisir.
Le seul problème c'est que ça se sent vite quand l'un des deux ne prend pas réellement de plaisir à l'acte. Après il y a des hommes qui s'en rendent compte, d'autres pas ...
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »