Ah,tiens Alessa,tu m'as devancé;j'allais répondre à peu près la même chose,vu la pose sur la photo,on dirait plutôt que la demoiselle attend les compliments...
Croire en ses rêves
Perline06 a écrit :Bonsoir
je viens de lire ton message a peine aujourd hui, 44 comme taille je pense que c est corect ..... en faite tu as peut etre de vilaine cuisse et mollet , il faut faire de la gym afin de muscler un peu en rafermissant se sera mieux, tu es très jolie d apres la photo. donc je pense que tu ne devrais pas avoir de problème .
un petit effort et tu verras tout rentrera dans l ordre
bon courage et donne des nouvelles
tu sais moi je fais du 52 54 et la oui je me fais du souci mais il faut accepter ce qui n ai pas facile, je peux te le dire car je n ai toujours pas accepter moi mème mais vu mon age , je me dis que ma vie est faite , au jeune maintenant
Je me permet de te faire
un bisous
sandydidou a écrit :Perline06 a écrit :Bonsoir
je viens de lire ton message a peine aujourd hui, 44 comme taille je pense que c est corect ..... en faite tu as peut etre de vilaine cuisse et mollet , il faut faire de la gym afin de muscler un peu en rafermissant se sera mieux, tu es très jolie d apres la photo. donc je pense que tu ne devrais pas avoir de problème .
un petit effort et tu verras tout rentrera dans l ordre
bon courage et donne des nouvelles
tu sais moi je fais du 52 54 et la oui je me fais du souci mais il faut accepter ce qui n ai pas facile, je peux te le dire car je n ai toujours pas accepter moi mème mais vu mon age , je me dis que ma vie est faite , au jeune maintenant
Je me permet de te faire
un bisous
pis elle a oublié la volonté, notre grand classique. #-o
Mais oui voyons, un petit effort...
Vous y êtes presque ! 👍