pour envoyer un mp normalement en dessous de chacun de nos commentaires tu as un symbole mp tu clic dessus et voila mais par contre il faut avoir un minimum de 10 messages envoyer sur le forum pour pouvoir le faire je t'enverrai mon adresse des que moi j'aurais atteint les 10 messages
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et bien j'en ai de la chance!
avec ce petit message ça fera 10, je pourrais donc t'envoyer mon adresse.
Je n'ai pas eu le temps de chercher mais as-tu eu d'autre infos sur Rennes.
Tu as dit qu'il y avait un établissement compétent dans la matière mais y a-t-il des dépassements d'honoraires?est- ce que c'est privé ou public?
Ben oui, si tu es comme moi, tu dois avoir les questions qui se bousculent dans la tête.
au plaisir de te relire
avec ce petit message ça fera 10, je pourrais donc t'envoyer mon adresse.
Je n'ai pas eu le temps de chercher mais as-tu eu d'autre infos sur Rennes.
Tu as dit qu'il y avait un établissement compétent dans la matière mais y a-t-il des dépassements d'honoraires?est- ce que c'est privé ou public?
Ben oui, si tu es comme moi, tu dois avoir les questions qui se bousculent dans la tête.
au plaisir de te relire
bon, finalement, je vais chez mon medecin demain matin.
Un de mes petits bouts est malade alors je vais en profiter pour lui en parler.
affaire à suivre.......
Un de mes petits bouts est malade alors je vais en profiter pour lui en parler.
affaire à suivre.......
coucou bon ca y est je vais atteindre aussi mes 10 message alors je vais pouvoir t'envoyer mon adresse msn
l'hopital si je me souviens bien est public mais comme tu vois ton medecin au passage j'espere que ton bout de chou sa va tu me donnera des nouvelles des renseignements qu'il ta donner merci
l'hopital si je me souviens bien est public mais comme tu vois ton medecin au passage j'espere que ton bout de chou sa va tu me donnera des nouvelles des renseignements qu'il ta donner merci
bonjour,
bon, le(s) chirurgien(s) de l'hopital sud sont compétent d'après le médecin qui a déjà eu l'occasion d'y envoyer des patients.
cependant, au niveau de la prise en charge, tout dépend du cas du patient.
Il m'a dit que le mieux est de prendre rendez-vous avec le chirurgien pour voir comment ça se passe.
( ça c'est le medecin d'hier soir) ben oui, j'ai eu une urgence pour mon fils de 6 ans qui avait la bistouquette enflée (lui aussi doit voir un chir. , mais ça c'est un autre problème)
Le médecin que j'ai vu ce matin m'a fait un courrier pour un chir de la clinique St Vincent mais comme c'est une clinique je pense que ce sera plus cher.
Cet après midi je vais téléphonner à ma mutuelle pour savoir s'ils prennent en charge les dépassements d'honoraire.
A suivre....
Bisous
bon, le(s) chirurgien(s) de l'hopital sud sont compétent d'après le médecin qui a déjà eu l'occasion d'y envoyer des patients.
cependant, au niveau de la prise en charge, tout dépend du cas du patient.
Il m'a dit que le mieux est de prendre rendez-vous avec le chirurgien pour voir comment ça se passe.
( ça c'est le medecin d'hier soir) ben oui, j'ai eu une urgence pour mon fils de 6 ans qui avait la bistouquette enflée (lui aussi doit voir un chir. , mais ça c'est un autre problème)
Le médecin que j'ai vu ce matin m'a fait un courrier pour un chir de la clinique St Vincent mais comme c'est une clinique je pense que ce sera plus cher.
Cet après midi je vais téléphonner à ma mutuelle pour savoir s'ils prennent en charge les dépassements d'honoraire.
A suivre....
Bisous
ah bien c petit renseignement donc y a bien une section a l'hopital de chirurgie esthetique bon pour la clinique tu as rdv quand?
peut tu me dire ce que ta dit ta mutuelle
toi as tu une chance d'etre prise en charge moi apparamment mon medecin me disait non car c que pour l'esthetisme car j'ai pas de prob de sante qui en depende bon merci et j'attend vite des nouvelles
peut tu me dire ce que ta dit ta mutuelle
toi as tu une chance d'etre prise en charge moi apparamment mon medecin me disait non car c que pour l'esthetisme car j'ai pas de prob de sante qui en depende bon merci et j'attend vite des nouvelles
En fait, je ne sais pas si je suis prise en charge.
A la pharmacie, elle m'a dit qu'avec des grossesses raprochées,ça pouvait etre pris en charge( elle a eu 2 cas )
Maintenant,je pense que tout se décide à partir du chirurgien.
Mon medecin m'a également dit qu'on devait passer devant un medecin conseil de la cpam pour savoir pour la prise en charge.
Pour mes RV, je m'en occupe maintenant sinon je vais repousser et comme d'habitude tout va tomber à l'eau.
....
Je te tiens au courant
@+
A la pharmacie, elle m'a dit qu'avec des grossesses raprochées,ça pouvait etre pris en charge( elle a eu 2 cas )
Maintenant,je pense que tout se décide à partir du chirurgien.
Mon medecin m'a également dit qu'on devait passer devant un medecin conseil de la cpam pour savoir pour la prise en charge.
Pour mes RV, je m'en occupe maintenant sinon je vais repousser et comme d'habitude tout va tomber à l'eau.
....
Je te tiens au courant
@+
ok cool bon courage pour tes apelles
c vrai mon medecin ma dit aussi qu'il fallait avoir une entente prealable avec la secu puis passer par une commission qui decide oui ou non je sais aussiqu'avec 3 enfants c plus facilement accepter mais moi c pas mon cas j'en ai eu 2 a 2 ans et demi d'intervalle alors bon on verra
bisous
c vrai mon medecin ma dit aussi qu'il fallait avoir une entente prealable avec la secu puis passer par une commission qui decide oui ou non je sais aussiqu'avec 3 enfants c plus facilement accepter mais moi c pas mon cas j'en ai eu 2 a 2 ans et demi d'intervalle alors bon on verra
bisous
bon ça y est !!
Alors tout d'abord, ma mutuelle ne prend pas en charge les dépassements d'honoraire ( pas cool ça!!)
J'ai pris mes deux rendez-vous mais il faut attendre vachement.
Pour la clinique, j'ai rendez-vous le 11 avril et l'hopital, le 20 juillet.
Ca fait loin tout ça, si tu envisages quelquechose, tu devrais peut-être prendre rendez vous dès maintenant.
En plus, ça ne t'engage à rien.
Moi, j'espère ne pas me dégonflée entre temps ( quoique si mon ventre pouvait le faire lui ce serai pas mal ).
Je crois que plus j'y pense , plus ça devient une obsession.
Alors tout d'abord, ma mutuelle ne prend pas en charge les dépassements d'honoraire ( pas cool ça!!)
J'ai pris mes deux rendez-vous mais il faut attendre vachement.
Pour la clinique, j'ai rendez-vous le 11 avril et l'hopital, le 20 juillet.
Ca fait loin tout ça, si tu envisages quelquechose, tu devrais peut-être prendre rendez vous dès maintenant.
En plus, ça ne t'engage à rien.
Moi, j'espère ne pas me dégonflée entre temps ( quoique si mon ventre pouvait le faire lui ce serai pas mal ).
Je crois que plus j'y pense , plus ça devient une obsession.
d'accord eh ben tu sais moi depuis que je suis sur ce forum je suis plus decider que jamais et en plus d'avoir trouver quelqu'un qui est pas loin et dans le meme cas ca aide
peut tu me donner en mp le nom du medecin de l'hopital et de la clinique pour que je prenne rdv car la je crois que c parti
si c pas indiscret comment tu vas financer ton operation ?
bon allez on respire un grand coup et on lache pas l'affaire
peut tu me donner en mp le nom du medecin de l'hopital et de la clinique pour que je prenne rdv car la je crois que c parti
si c pas indiscret comment tu vas financer ton operation ?
bon allez on respire un grand coup et on lache pas l'affaire
ah oui et aussi en mp le tel des deux car j'ai pas l'annuaire de rennes merci beaucoup et peut etre pourront nous nous rencontrer quand j'aurai rdv
coucou les filles
pourquoi tu peux pas envoyer de mp ???
alors ut nous l envoie en mail ou tu le met direct ici ...
mon mail : mmimi02@yahoo.fr
bisous
pourquoi tu peux pas envoyer de mp ???
alors ut nous l envoie en mail ou tu le met direct ici ...
mon mail : mmimi02@yahoo.fr
bisous
petit plaisir mais grand bonheur ... !!!
ah, salut mimi, je croyais que tu nous avais laché (je déconne bien sur)
pour les mp, moi c'est résolu.
si les coordonnées t'interessent également, tu as juste à me faire signe.
Pour répondre à ta question mamoun:
au niveau du financement,si l'intervention n'est pas prise en charge je devrais repousser la date car nous venons de faire de gros frais dans notre maison et ne pourrions assurer le financement d'une intervention.
Après, tout dépend du montant et de mon pouvoir de persuasion sur mon "mamour"!!! :
pour les mp, moi c'est résolu.
si les coordonnées t'interessent également, tu as juste à me faire signe.
Pour répondre à ta question mamoun:
au niveau du financement,si l'intervention n'est pas prise en charge je devrais repousser la date car nous venons de faire de gros frais dans notre maison et ne pourrions assurer le financement d'une intervention.
Après, tout dépend du montant et de mon pouvoir de persuasion sur mon "mamour"!!! :
vous voila bien motivé les filles !!!
moi meme pas la peine car c'est plus un ventre que j ai c'est une bouée et puis tout est a reprendre ... sauf mes seins
pour le moment je pense plus a un rééquilibrage de mon alimentation ...
et pour msn ben pas se soucis !!!
et puis pour une petite rencontre autour d un verre ca me ferrai super plaisir ...
quand vous pensez venir sur rennes ??
moi meme pas la peine car c'est plus un ventre que j ai c'est une bouée et puis tout est a reprendre ... sauf mes seins
pour le moment je pense plus a un rééquilibrage de mon alimentation ...
et pour msn ben pas se soucis !!!
et puis pour une petite rencontre autour d un verre ca me ferrai super plaisir ...
quand vous pensez venir sur rennes ??
petit plaisir mais grand bonheur ... !!!
moi, personnellement, ton jour sera le mien.
Je ne suis qu'à 10mn y'aura juste à gerer avec les enfants.
Mais vous pouvez venir à Cintré, c'est mieux avec les petits.
pour toi, mimi, je sais ( j'ai lu ailleurs) que tu n'as pas le permis alors tu peux prendre le bus j'ai une station juste à coté de chez moi (la belle arrivée) ou au mieux je peux venir te chercher puis te remmener.
quant à toi mamoun, tu me dis et je te guide.
a+
Je ne suis qu'à 10mn y'aura juste à gerer avec les enfants.
Mais vous pouvez venir à Cintré, c'est mieux avec les petits.
pour toi, mimi, je sais ( j'ai lu ailleurs) que tu n'as pas le permis alors tu peux prendre le bus j'ai une station juste à coté de chez moi (la belle arrivée) ou au mieux je peux venir te chercher puis te remmener.
quant à toi mamoun, tu me dis et je te guide.
a+