Salut Briquette,
Je souhaiterais savoir si tu as encore ta ncb, hônnetement savoir que tu l'as depuis 4 ans déjà me démoralise un peu.
Depuis début d'année 2006 j'ai commencé à avoir énormément mal au dos et ensuite la douleur s'est également déplacée aux cervicales et au bras droit.
Je me suis directement rendue chez un rhumatologue qui m'a donné le traditionnel di-antalvic et autres anti-inflamatoires mais sans succès !!
Au bout d'un certains nombres de rendez vous, j'ai du m'énerver pour obtenir un IRM des cervicales, mais comme toi rien à faire, le medecin de l'IRM m'a conseillé de pousser mes analyses sur mon épaule droite, alors on recommence, on retourne chez le rhumato mais là rien à faire......juste une petite échographie de l'épaule qui tu t'en doutes ne résulte en rien !!!! Cela va faire presque 9 mois que j'ai cette douleur et tout le monde me dit ce que j'ai, soit une ncb mais personne ne fait rien.... Je suis actuellement sous voltarène + myolastan (pour dormir le soir) + ixprim en cas de grosses crises. Mais j'essaye de les prendre au minimum , j'en ai marre comme toi des cachets.....
En ce qui concerne le taf, je comprends tout à fait, moi je travaille jour et nuit sur les aéroports parisiens, ce qui m'empêche de prendre régulièrement mes cachetons !!!!! et donc de soiffrir en permanence, j'ai la hantise de tout .......
Une question, comment as tu fait pour t'inscrire à la cotorep pour la ncb ?
Merci de me dire où tu en ais actuellement et si tu as testé de nouveaux remèdes miraculeux depuis ton dernier message.
(Je voulais en effet essayer l'ostéopathie mais apparement c'est pas gagné et l'acuponcture)
Fais moi savoir et je te souhaite bon courage,
@ + :teddy:
Babou17