pas mieux
le mieux c est de parler et de demander ce qu il lui plait
pour rappelle une relation longue et belle a besoin de communication et de vraie dialogue
le mieux c est de parler et de demander ce qu il lui plait
pour rappelle une relation longue et belle a besoin de communication et de vraie dialogue
RuleSpider a écrit :Je pensais que ma pointe d'ironie à la fin suffisait a faire comprendre que cela pouvait être tout et n'importe quoi et pointait simplement par là même (ou là signifie mon ironie) que l'explication généralement admise du pourquoi le futanari ça excite les mecs me semble bancale.
En effet je n'ai fait que retranscrire l'idée convenue et généralement admise par la psychiatrie sur les raisons du fantasme du 3ème sexe. Raison qui sont bancales de mon point de vue puisque ce ne sont pas pour ses raisons que j'apprécie la BD nippone pollissone dédiée aux filles qui en plus d'avoir des seins et une zézette ont aussi un zizi ...
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos