emoule a écrit :Je suis aussi de votre avis mais bon je trouve que le fait d'avoir écrit pour me remercier d'être venue n'est pas anodin enfin quoi qu'il en soit je vais lui proposer d'aller boire un verre ! Et plus si affinités !!!!
Ce n'est pas anodin mais pas non plus forcément le signe qu'il souhaite aller plus loin avec toi pour une relation amoureuse.
Pour ma part je pense comme beaucoup (je ne vais pas les citer toutes j'avoue) mais à mon avis, il est flatté, il sait que tu craques sur lui mais n'ira pas plus loin
car si ça avait dû être le cas, il se serait lancé depuis longtemps.
Peut être qu'il a quelqu'un mais ne le divulgue pas (ça existe les gens discrets), ou qu'il ne veut pas sortir avec des étudiantes de la fac et donc ne franchit pas ce cap par principe.
Ou autre chose, on ne peut pas savoir
Par contre, comme ça a déjà été dit, tu sembles faire une vraie fixation sur lui et rien que pour ça, il faut que tu en ais le cœur net car il y a deux mois tu étais au même stade, tu n'a absolument pas avancé et ton obsession est toujours là ...
La seule façon qu'elle s'en aille c'est de confronter à sa réponse. Qu'elle soit positive ou négative.
Mais par contre, j'ai peut être loupé un épisode mais t'avais pas un copain depuis 3 ans ?