? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Friskies c'est vraiment, vraiment de la merde.
sur chats stérilisés, ça peut amener des problemes urinaires énormes.

on a 4 chats, ils mangent des RC de l'animalerie.

pour le reste, rien à ajouter..
prévois surtout le budget stérilisation.
c'est trés important
j'ai arrêté les croquettes de supermarché il y a quinze ans, après avoir payé trois jours de dialyse à mon chat. Les bonnes croquettes, c'est rentable, je vous assure...
Je pose a question car j'ai déjà eu un chaton, que je nourrissais aux friskies (je pensais que c'étais une bonne marque) et un beau jour mon chat plus moyen de faire pipi, je l'emmène chez le véto qui me dit que ce sont les croquettes donc il me fait acheter un paquet de chez lui je ne me souviens plus la marque , bref il appuie sur sa vessie sa sort du sang , et puis il me donne des médicaments puis me dis vous le ramenez dans une semaine, ben le lendemain mon chat était raide mort pffff pourtant la veille il jouait et calins comme d'hab je me suis dit c'est bon sa devrait aller ben non il était tellement cool ce chat .
J'accepte les échanges !
Pour le paiement c'est comme vous voulez!
Mes vêtements sont en bon état , et pour la plupart neuf ou très peu porté. !!!!
Oui, c'est prouvé que les croquettes de supermarché ne sont pas bonnes à la longue.

Nous, c'est Royal Canin, on peut les trouver moins chères sur internet (on fait livrer de gros paquets avec nos deux chats).
Et pour le plaisir, un peu de jambon ou une boîte de thon de temps en temps (pour faire passer les médocs, d'ailleurs, très efficace).
Répondre

Revenir à « Animaux »