? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petit hs / Nenufar je te trouve super jolie :P

Sinon pour revenir au problème de Kittymeow je vois plusieurs pistes :

La première est qu'il a toujours été comme ça et du coup une fois que tu connais un peu le corps de l'autre t'es plus capable ou très rapidement (j'en connais plein des comme ça qui ont limite besoin de ne rien savoir sur l'autre pour réussir à prendre son pied comme il faut).

-Soit qu'il dissocie sexe et sentiment et dès que l'un pointe son nez il n'est plus capable (oui beaucoup n'associe pas le sexe au respect et n'arrive plus à se lâcher avec chérie car ils ont l'impression de ne pas la respecter... éternel complexe de la maman et la putain).

-Soit que c'est vraiment physiologique(d'où l'étonnement du début) et plus il stresse dessus, moins ça fonctionne.

- Dernière possibilité (surtout ne te vexe pas) c'est la question de l'hygiène. Je ne dis pas du tout que c'est ton cas évidemment mais j'ai connu des personnes qui se plaignaient que chéri ne faisait plus rien et tu apprends que chéri n'est plus capable car madame ne se lave pas à cet endroit et ne se lave pas les dents etc...
Tu n'imagines même pas le nombre de soucis sexuels qui seraient réglés si certains et certaines étaient ok à ce niveau. Du coup personne n'ose rien dire et à la fin ils se séparent.

Je ne pense pas du tout que ce soit ton cas mais c'est important d'en parler.

Sinon cujo, je ne suis pas du tout d'accord avec toi : tu peux avoir des vrais principes qui font que tu es fidèle de nature mais si ton homme ne te touche quasiment plus, ne t'embrasse pas et te faire donc sentir indésirable; tu perds quelque part ta féminité et c'est assez destructeur. Je comprends tout à fait que beaucoup de femmes quand il n'y a plus de désir à leur égard alors qu'elles font des tas d'efforts pour relancer le couple (piment , lingerie etc) et que l'autre reste de marbre... J'ai aussi des principes (je quitte plutôt que tromper) et pourtant ce n'est pas moi qui vais les juger car quand tout fonctionne sauf le sexe, tu n'as pas envie de tout foutre en l'air alors tu vas chercher ça chez d'autres.
kittymeow a écrit :Nenufar> J'essaye d'être entreprenante parfois avec lui mais quand je commence par exemple à l'embrasser de façon prononcé pour lui montrer que j'ai envie soit il me dit qu'il est fatigué soit il stop direct mes bisous donc bon avec mon manque de confiance je me sens totalement rejeté

Pour moi y'a 2 solutions.
- Soit comme le disent les filles un vrai problème d'éjaculation précoce qui fait qu'il angoisse parce que le moindre contact un peu trop poussé peut le faire "partir". J'ai eu un (autre) ex comme ça, au début il était très rapide, avec le temps on est arrivé à des durées honorables (10/15 min) (bon moi j'aime pas qd ça dure longtemps :lol: ) mais en fin de relation, j'avais moin s de désir, donc on le faisait bcp moins souvent, genre 1x par semaine aussi, et bien c'est revenu en flèche parce qu'il était trop excité à chaque fois, il n'arrivait pas à se retenir... Danzs ce cas dialogue dialogue dialogue et mise en confiance.
- Soit il y a un problème de désir comme j'ai connu avec l'autre ex, qu'il l'accepte ou rejette cette idée... Auquel cas il n'y a pas grand chose à faire... Soit vous compensez par d'autres aspects de votre vie de couple soit ça peut mener à la rupture. Je ne te souhaite pas que ce soit ça.
Dans tous les cas il faut absolument que vous discutiez sans tabou pour arriver à mettre un peu plus les choses au clair.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Et merci Chantilly fraise :oops:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Chantillyfraise a écrit :Sinon cujo, je ne suis pas du tout d'accord avec toi : tu peux avoir des vrais principes qui font que tu es fidèle de nature mais si ton homme ne te touche quasiment plus, ne t'embrasse pas et te faire donc sentir indésirable; tu perds quelque part ta féminité et c'est assez destructeur. Je comprends tout à fait que beaucoup de femmes quand il n'y a plus de désir à leur égard alors qu'elles font des tas d'efforts pour relancer le couple (piment , lingerie etc) et que l'autre reste de marbre... J'ai aussi des principes (je quitte plutôt que tromper) et pourtant ce n'est pas moi qui vais les juger car quand tout fonctionne sauf le sexe, tu n'as pas envie de tout foutre en l'air alors tu vas chercher ça chez d'autres.

je ne jette pas la pierre à ceux qui vont voir ailleurs, je veux seulement dire que parfois certains en oublient de discuter et choisissent la solution de facilité. après ceux qui discutent en vain, faut savoir taper du poing sur la table, s'éloigner quelques temps, etc...(bref y a beaucoup de solutions) pour que ça s'arrange car s'il y a tromperie, ce sera pire au moment où ce sera découvert (il faut pas se leurrer, tout finit par se savoir)
Par contre concernant les soucis du copain à kittymeow, je suis d'accord avec toi
PS : c'est vrai que Nenufar est mimi :mrgreen:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Alors je vais d'abord te dire que ce que tu vis me rappelle une ancienne relation.
Au départ ça se passait plutôt bien puis ça s'est gâté rapidement.

Au delà du fait qu'il était surement éjaculateur précoce, il était surtout très très pudique sur le sujet et avait une image de lui catastrophique.
Il culpabilisait énormément de finir aussi vite et plus on le faisait, plus il se refermait dès qu'on en parlait car je pense que pour lui il le prenait comme "je ne satisfait pas sexuellement ma petite amie, je suis un nul"

Et au final, ça s'est fini que nos relations étaient plus que frustrantes et j'ai fini par ne plus avoir envie du tout de lui.
Et à le détester car à un moment, quand on en parlait ça finissait toujours par "tu as raison" la mine basse le regard à terre comme un petit garçon pris en faute. ça le rabaissait alors que je ce que je voulais c'était l'aider, qu'on y arrive ensemble.
Il n'a jamais admis avoir un problème, jamais il n'a dit qu'il était éjaculateur précoce, pourtant c'est ce qu'il était. Je crois que si on est pas arrivés à affronter ça c'est surement pour cette raison.
Comment surmonter un problème comme celui-là si la personne ne reconnait pas avoir un soucis ?

Je ne l'ai pas trompé mais je me reconnais dans beaucoup de ce que tu dis, le fait de ne pas se sentir désirée est dévastateur pour l'estime de soi
J'ai été une loque après notre rupture (je précise, ce n'était pas l'unique raison mais ça a contribué à nous éloigner) car je me sentais moche, pas désirable et je me trainais une frustration suffisamment importante pour remplir un immeuble...

Ce que je peux en dire c'est que je ne suis pas super positive sur ce genre de problème :( J'aimerai avoir un discours qui te remonterait le moral mais ce n'est pas le cas.

Discuter oui comme beaucoup l'ont dit mais il faut que la personne en face soit disposée à déjà entendre que son problème est un problème de couple et qu'il n'y a pas de honte à être éjaculateur précoce
Il y a d'autres façon de satisfaire une femme qu'avec sa bistouquette mais je sais que si un homme a un soucis et n'arrive pas à pénétrer sa partenaire, il ne pense pas à d'autres méthodes qui sont aussi source de plaisir et peuvent aussi être épanouissantes pour les deux partenaires.
Encore faut il pouvoir dialoguer sans tabou et que l'autre ne se braque pas et comprenne bien qu'il n'y a que la pénétration dans l'acte sexuel, que c'est un partage de plaisir.

Je te souhaite d'arriver à trouver votre épanouissement sexuel, peut importe la manière :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Cc alors avec mon chéri j'ai pas eu ce souci mais je dit ke la discution s'impose, kil en ressorte du positif ou du négatif c pas grave. Ca vous permettrez d'aller de lavan
Bonjour à tous. Bon voilà. J'aimerais sincèrement correspondre sincèrement avec une fille ronde, que certaine personnes appellent grosses. En fait ma toute 1 ère copine était très grosse et depuis j'ai du mal à m'adapter, sinon même apprendre mon pied avec des filles dit "normales"( vous voyer ce que je veux dire. Et du coup, mais amis pensent que je ne suis pas normal. Mais je leur dis toujours que chacun à truc, et ce qui me plait ce sont des filles ronds. La dernière relation avec une fille ronde date de 6 mois, malheureusement elle est parti en Australie avec ces parents pour y vivre. Donc du coup, je suis en galère depuis un moment. J'essaie souvent avec des filles que certains disent"normales", mais ça ne me dit pas, au final ça ne dure pas .Il m'arrive de faire des super marché dans l’espoir de tomber sur une filles rondes susceptible de sympathiser avec moi, mais sans succès. ( ça ne cour pas les rue en faite. Donc si parmi vous il y a une fille qui voudrait bien me donner la possibilité de la connaitre, j'en serais très honoré. J'attends, @ vous
Bonjour à tous. Bon voilà. J'aimerais sincèrement correspondre sincèrement avec une fille ronde, que certaine personnes appellent grosses. En fait ma toute 1 ère copine était très grosse et depuis j'ai du mal à m'adapter, sinon même apprendre mon pied avec des filles dit "normales"( vous voyer ce que je veux dire. Et du coup, mais amis pensent que je ne suis pas normal. Mais je leur dis toujours que chacun à truc, et ce qui me plait ce sont des filles ronds. La dernière relation avec une fille ronde date de 6 mois, malheureusement elle est parti en Australie avec ces parents pour y vivre. Donc du coup, je suis en galère depuis un moment. J'essaie souvent avec des filles que certains disent"normales", mais ça ne me dit pas, au final ça ne dure pas .Il m'arrive de faire des super marché dans l’espoir de tomber sur une filles rondes susceptible de sympathiser avec moi, mais sans succès. ( ça ne cour pas les rue en faite. Donc si parmi vous il y a une fille qui voudrait bien me donner la possibilité de la connaitre, j'en serais très honoré. J'attends, @ vous
OMG Mike2013... Mais vraiment... tu crois vraiment que faire un vieux copier coller sur les derniers topic de la rubrique sexualité va t'amener quelque part... Et un double copier coller ce coup là... Mais bravo, merci pour la pollution visuelle... Ya une rubrique rencontre pour ça...
Bonsoir mesdames,
Je vais apporter un regard masculin à cette question d'autant que je l'ai plus ou moins vécu il ya quelques années.
J'ai rencontré une superbe jeune femme au sortir d'une période de célibat.
Tout se passait bien jusqu'à notre 1er rapport intime qui a été très long pour elle et pour moi mais sans réel plaisir. Elle n'a dailleurs pas manqué de se plaindre de cette lenteur à jouir ce qui a eu le don de me bloquer.
Résultat j'avais l'impression d'aller à un oral du bac avant chaque rapport...
Des fois c'était pas d'éjac, des fois c'était précoce: l'enfer!
J'en étais même venu à simuler le plaisir: le comble!!!!
J'étais en stress, pensant qu'à la 1ère défaillance je la perdrai et fatalement ce qui devait arriver arriva. Elle m'a plaqué!
Par la suite j'ai tenté de comprendre et surtout de moins m'investir sentimentalement dans un premier temps pour retrouver ma confiance et mes sensations.
ça m'a beaucoup aidé même si je regrette que cette histoire se soit fini sur une mésentente sexuelle...
Je pense que tu dois discuter avec ton mec et essayé de le comprendre afin de résoudre avec lui...
Bon courage à vous 2 en tout cas.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »