Je suis d'accord avec toi Maylinette, c'est vrai que le mieux c'est un corset sur mesure mais il y a des corsets en prêt à porter de qualité, avec même des armatures en acier! J'en ai vu sur Corset.co.uk aussi, et sur www.viksen.fr, jusqu'au 60 apparemment. Sinon le mien je l'ai acheté dans une boutique "gothique" et j'en suis très contente!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eryne91 a écrit :Mais c'est pas possible de voir ça!!
Pourquoi je ne trouve pas de lingerie sexy à ma taille dans les magasins???
Dès que je trouve du 100B/C et du 46/48 en bas, c'est du simple et du basic!
Dès que je veux aller dans les bustiers sexy, c'est trop petit, les nuisettes transparentes en dentelle, c'est trop petit! Ils ne vont pas au dessus du 42/44!
Après, y'a des grandes enseignes type La Halle, qui font de la belle lingerie grande taille, mais ça ne sera que des ensembles soutif/string, les corsets et nuisettes tranparente non, bien sur!
Et même pour un ensemble soutif string ça deviens compliqué! en taille dites "normale" (j'ai mis les guillements, hein) ils s'arrêtent au 95C comme je l'ais dit plus haut, et aux grandes tailles, ils commencent au 100 D voir 105C...
HEY HO!!! YOUHOU!!! Les couturiers!!! Vous savez qu'il y a pas mal de gonzesses qui font du 46/48 et du 100C et voudraient pouvoir être sexy???
C'est comme pour la lingerie très sexy que certaines enseignes sortent pour la saint valentin... Y'a que les filles qui font du 36 au 42 qui ont le droit de mettre un body en dentelle, ouvert avec des petits bijoux qui brillent...
Et je fais comment pour l'allumer mon chouchou moi??![]()
J'en ais marre de toujours devoir aller sur internet! On sait jamais comment ils taillent, ni à quoi ça correspond...
Là , j'ai commandé un corset jupe, sur ce site il est en 2XL, je me dis que ça devrait aller, je l'achète, deux minutes plus tard sur un autre site, je me rend compte que le 2XL correspond au 44???? Y'a pas un malaise là ?? J'espère que le site où j'ai acheté respecte un peu plus les normes en ce qui concerne les tailles...
Après j'avais bien vu le lien qu'Ashna avait mis sur un magasin qui vient d'ouvrir sur Paris qui vend de la lingerie sexy grande taille, mais là encore faut que j'aille sur Paris! (je déteste aller sur Paris quand c'est moi qui conduit, et ne me parlez pas de transports en commun, je les ais en horreur...) En plus, je suis pas hyper proche de notre belle capitale...
j'en ais marre, c'est dit, je boude... [-(
Euh ces tailles là , je les trouve en magasin... Je ne vois que ça très souvent.
Je suis largement au dessus et là par contre, c'est quasi impossible de toruver qq chose de confortable déjà . Sexy, ça devient accessoire.
essayez les love shops, j'y suis aller par hasard y'a une semaine et y'avait beaucoup de choix dans les sous vêtements, aussi bien en body, corset, culotte ou haut et à pas très cher avec pas mal de tailles 
anciennement Michael_Jackson_X3