? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Déjà le titre de ton poste pourrais faire une superbe chanson;)

Ensuite mon premier namoureux et bien il s'appelait Michel, le genre tête de en science et prise de tête qd on était petit puis il a demmenager...
Chuis pas sur qu'aujourd'hui je le trouverais aussi bien ....
/
Oui, il s'appelait Mickaël, c'était mon "chéri" à la maternelle et au début de la primaire. Ensuite il est parti, c'était un déchirement! Il était blondinet je crois, et avait la fâcheuse manie de montrer sa zigounette à tout le monde. C'est la première que j'ai vue je crois bien :lol:
Tiens, demain je vais chez ma mère, je vais essayer de le retrouver sur mes anciennes photos de classe :D
Oui,je m'en souviens tres bien.C'était en 4ème je pense.

J'étais folle amoureuse de lui.mais on est jamais sorti ensemble.je me souviens tout de meme de la fois où il m'a prise dans ses bras,de tous ses petits regards.c'était mignon....
oh la oui je m'en souviens. On allais se cahcer dans les buissons ..... :roll:

Je le revois encore maintenant il a copine depuis longtemps! Mais je ne crois pas que ui se souvienne de moi !
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
kokette a écrit :oh la oui je m'en souviens. On allais se cahcer dans les buissons ..... :roll:

Je le revois encore maintenant il a copine depuis longtemps! Mais je ne crois pas que ui se souvienne de moi !

j'ai oublié de dire que c'était à la maternelle
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Oui, je m'en souviens parfaitement! :)
C'était à la maternelle, il s'appelait Cédric il avait un an de moins que moi :oops: , donc je pense que j'ai du le connaitre en 2ème année de maternelle, il était trop mignon, brun aux yeux marron, et c'était mon chériiii lol avant la fin de chaque récré, je courais viiiite lui faire un bisou avant de retourner en classe.
En faite...je le dérangais un peu je pense, il avait ses amis et surtout ses amiES :twisted: et ca le fesais chier un peu des fois que j'ail l'embéter avec mes pauses bisous :lol: et franchement je me rappel que des trucs négatif le concernant lol mais il m'a aimer quand même c'est sur 8)

Je l'ai revu plus tard au collège quand il a débarqué on s'est reconnu, mais bon on s'est jamais parler, et je l'ai revu plus tard au lycée (il était pas dans le même lycée que moi), et la j'me suis dit "qu'est ce qu'il a changé!" ca fait toujours bizarre de revoir quelqu'un quelques années après...verdict?...je le préférai avant :lol: ;)
Mon petit namoureux était dans ma classe en maternelle, je ne l'ai pas quitté jusqu'au collège( en 5èmè) et on est sorti ensemble tous ce temps, c'était mon voisin d'en face .... sa mère et ma mère étaient de très bonne amies et nos pères aussi ... c'était l'ainé de sa famille moi aussi, on passé pas une journée sans se voir, sans s'admirer, sans se parler on ne se dispuatit que rarement c'était la magie de l'enfance....on ne se quittais que pour dormir. En classe on était ensemble, on aimer les mêmes choses, on faisait les mêmes bétises... tout pareils... Nos famille pensait nous marier un jour

j'ai gardé les photos de mon enfance ou on nous voit jouer ensemble et se faire des petits bisoux, on c'était dit qu'on allait toujours rester ensemble on jouer j'étais sa princesse et lui mon prince, on était inséparable, jusqu'a son déménagement en 5ème ce qui m'a valut un redoublement car j'ai eu du mal à m'en remettre il est parti vivre à Lyon. (son père avait été muté là bas)

on s'est revu il y'a deux ans dans la ville où nous avons vécu toute notre enfance, tous nos souvenirs, on a longuement parlé de notre adolescence de cette séparation ect ect on s'est échangé nos numéros mais comme j'étais accompagné et lui avec on a préféré ne plus se téléphonnais ni s'écrire c'est bête mais bon .... Guillaume s'était son doux prénom...
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
Mon namoureux à moi s'appelait Benjamin (comme quoi ya des prénoms récurents! :roll: :lol: ) Et on est resté ensemble de la 1ere année de maternelle au CP, et puis il a déménagé..

Il etait assez lent, donc comme je voulais pas qu'il aie une gomette rouge (parce que je pleurais si il en avait une, on pleurait ensemble) je lui faisait son travail, parce que j'avais toujours des gomettes vertes! ..
Et puis on se baladait main dans la main à la récré..
C'etait meugnon tout plein.. J'ai plein de photos de cette periode là.. j'aimerais bien le retrouver! :D
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
moi c'était au CE1,je sais plus comment il s'appelait mais je me souviens que c'était un réfugié yougoslave qui était venu en france à cause de la guerre dans son pays.
il avait un air tout triste et il était trop mignon alors j'essayais de lui apprendre le français pour savoir s'il m'aimait bien...
et puis un jour il a dû partir ailleurs,je sais pas où,peut être dans son pays et pour me dire au revoir il m'a offert un petit bouquet de pissenlits... :oops:
un souvenirs charmant en tout cas!
(en esperant que ma chérie ne soit pas jalouse en lisant ça...)

Ca a duré 3 ans, du CE1 au CM2 (oui 3 ans vu que j'ai sauté le CE2). Et comme je suis parti au collège on ne s'est plus revu depuis... Elle s'appellait Aurélie si je me souviens bien.
Lorenzo Dosantos...
En 2ème année de maternelle, et jusqu'en CE1 quand j'ai déménagé...
Un petit gamin vif, turbulent, limite difficile... Mais au coeur d'or ; un timide en fait.
On s'est embrassés, et il m'a offert sa boîte de craies colorées et un yoyo (à cet âge, c'est l'équivalent d'une rivière de diamants! :lol: ).
J'aimerais bien savoir ce qu'est devenu ce gamin... Mais en fait, j'aurais trop peur d'être déçue je crois!
Mon premier amour, il s'appelait José, c'était en primaire. Mais lui, il était amoureux de Tatiana, comme tout les garçons de la classe!!! Alors, je lui ai jamais dit...
Alors pour ma part mon prmier amour a été aussi le plus cocasse . J'ai embrassé une fille au bord du lac du bourget au pied de l'abbaye d'hautecombe et comble du malheur j'etais enrhumé et quand j 'ai voulu fermer la bouche je l'ai mordu . Elle pissait le sang !!!
Ma réputation en a pris un coup et apres pendant 2 -3 ans imossible de sortir avec une fille . Mais j'avais aussi 11 ans donc ca va ....
La vie est une fête
Pas mal l'anedocte Tim!

Mon 1er amour s'appellait Brice. Je devais avoir 6ans quand j'ai fait sa connaissance. Il etait plus agé que moi de 2-3ans c'etait le petit fils de la grand mère chez qui j'allais passer mes vacances d'été.
Tous les ans, je me faisais une fête d'aller chez elle pendant 2mois parce que j'allais le revoir!

Je me rappelle qu'on etait tout le temps ensemble, à se courrir ensemble ou a jouer au prince et à la princesse... J'ai pleins de supers souvenirs :)

J'etais folle de lui et je ne lui ai jamais dit. Ca a duré 3 ans, parce que quand j'ai eu 10 ans j'étais devenue trop grande pour y retourner et je n'ai plus jamais revu Brice.

Ah NOSTALGIE!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Tim a ecrit :
Alors pour ma part mon prmier amour a été aussi le plus cocasse . J'ai embrassé une fille au bord du lac du bourget au pied de l'abbaye d'hautecombe et comble du malheur j'etais enrhumé et quand j 'ai voulu fermer la bouche je l'ai mordu . Elle pissait le sang !!!
Ma réputation en a pris un coup et apres pendant 2 -3 ans imossible de sortir avec une fille . Mais j'avais aussi 11 ans donc ca va ....

mdrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »