Merci pour vos liens!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila, voila! Après quelques heures de bidouillages sur gimp, voila a peu près le dessin de la tenue de mariage que j'ai en tête
Bon faut imaginer le tout avec du beau tissus!
http://img156.imageshack.us/img156/6854 ... sin5af.jpg
Je dois dire que je suis assez fière de mon dessin!
En plus vous remarquerez que j'ai respecté mes courbes
Alors, vous en pensez quoi? Et les couleurs?
Bon faut imaginer le tout avec du beau tissus!
http://img156.imageshack.us/img156/6854 ... sin5af.jpg
Je dois dire que je suis assez fière de mon dessin!
En plus vous remarquerez que j'ai respecté mes courbes
Alors, vous en pensez quoi? Et les couleurs?
Kyt a écrit :Voila, voila! Après quelques heures de bidouillages sur gimp, voila a peu près le dessin de la tenue de mariage que j'ai en tête![]()
Bon faut imaginer le tout avec du beau tissus!
http://img156.imageshack.us/img156/6854 ... sin5af.jpg
Je dois dire que je suis assez fière de mon dessin!![]()
En plus vous remarquerez que j'ai respecté mes courbes
Alors, vous en pensez quoi? Et les couleurs?
c'est sympa ce pantalon fluide et les manches évasées du haut
et moi je verrais bien un ruban rouge comme le pantalon pour le lacet de devant
Thyselle
