? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci pour vos liens!
Voila, voila! Après quelques heures de bidouillages sur gimp, voila a peu près le dessin de la tenue de mariage que j'ai en tête :D
Bon faut imaginer le tout avec du beau tissus!

http://img156.imageshack.us/img156/6854 ... sin5af.jpg

Je dois dire que je suis assez fière de mon dessin! 8)
En plus vous remarquerez que j'ai respecté mes courbes ;)

Alors, vous en pensez quoi? Et les couleurs?
Kyt a écrit :Voila, voila! Après quelques heures de bidouillages sur gimp, voila a peu près le dessin de la tenue de mariage que j'ai en tête :D
Bon faut imaginer le tout avec du beau tissus!

http://img156.imageshack.us/img156/6854 ... sin5af.jpg

Je dois dire que je suis assez fière de mon dessin! 8)
En plus vous remarquerez que j'ai respecté mes courbes ;)

Alors, vous en pensez quoi? Et les couleurs?

c'est sympa ce pantalon fluide et les manches évasées du haut :D
et moi je verrais bien un ruban rouge comme le pantalon pour le lacet de devant ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »