? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour que L te demande d'être son témoin de mariage il y a 2 solutions : elle n'est pas au courant de ta relation passée avec C, ou bien cela fait tellement longtemps que cela s'est passé qu'elle pense que les sentiments d'amour entre vous 2 n'existent plus. en tout cas je dirais que C n'est pas très franc du collier et qu'il a sûrement une idée derrière la tête, et que faire partie du fameux club "je trompe ma future femme avec son témoin de mariage" ne le gêne pas
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
hbmg a écrit :Je pense que comme moi il aime sa future femme et moi.
Je ne veux pas gâcher mon amitié avec L donc il est prévenu qu il ne se passera rien tant qu il sera encore avec elle.
Merci pour vos avis et conseil.

tu n'a pas répondu a ma questions , si elle et au courant que tu es l'ex de son futur mari ??
c'est pas pour te juger hein ;)

par contre tu dis qu'il ne se passera rien tant qu'il et avec elle , donc tu es prête a quitter ton homme ???
Est-ce que tu ne penses pas avoir des sentiments, par amour du passé? Et parce que tu sais qu'il va se marier?
Quand tu t'es mis en couple avec M, tu n'y pensais plus à cet homme, si?
Qui sommes-nous?
L est au courant que C est mon ex mais elle ne se doute de rien vu que notre derniere relation date d il y a plus de 10ans
Si C la quittait pour moi je pourrais ,je pense, quittais M pour lui au risque de perdre ma meilleure amie
l amour ca ne s explique pas malheureusement
hbmg a écrit :L est au courant que C est mon ex mais elle ne se doute de rien vu que notre derniere relation date d il y a plus de 10ans
Si C la quittait pour moi je pourrais ,je pense, quittais M pour lui au risque de perdre ma meilleure amie
l amour ca ne s explique pas malheureusement

Mais C? Serait il capable de quitter L pour toi?
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
C. dit qu'il veut te voir, que tu lui manques, il ne dit pas qu'il est toujours amoureux de toi. Lui as tu demander plus de détails ?
En tout cas, je pense que c'est tout de même un peu malhonnête..
Je te comprend, je connais cette situation sauf que moi c'est à sens unique avec la femme d'un ami.
C'est un calvaire quotidien car dans cette situation nos sentiments nous font culpabiliser.
Je n'ai pas vraiment de solution à te donner mais tu as toute ma sympathie.
hbmg a écrit :Voila je vous explique ma situation.
Je suis en couple avec M. que j aime tres fort mais au fond de moi je suis toujours folle amoureuse de C. mon amour d enfance avec qui je suis toujours en contact.

Le probleme est que C. va se marier bientot avec L. qui n est autre que ma meilleure amie et je dois etre temoin de madame!

Il me dit que je lui manque et qu il a envie de me voir.
Moi aussi j en meurs d envie mais je me sens tellement honteuse vis a vis de L. et M.
Je suis perdue je ne sais plus quoi faire. Je ne veux faire de mal a personne et en meme temps je reve d une belle histoire avec C.

Vous feriez quoi a ma place?
je suis tellement mal

Qu est se que je ferais...

Rien je couperais les ponts,je penserais a moi et je ne serais pas temoin du mariage,par respect pour mon amiE.

et faut quand mm voir que c est insolvable cette situation,surtout que si il t aimait vraiment il ne se marierait pas avec une autre...

p etre flippe t il simplement et qu il essaye de se rassure sur son pouvoir de seduction avant de "se case" non ?

En tout cas,j espere que tout le monde s en sortira s en casse,dure situation...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Qu est se que je ferais...

Rien je couperais les ponts,je penserais a moi et je ne serais pas temoin du mariage,par respect pour mon amiE.

Je suis du même avis, continuer à le voir te ferais encore plus de mal à toi comme à ton homme ou à ton amie. Autant être franche avec lui & elle. Surtout qu'apparemment il vit toujours aussi loin de toi ? Tu te verrais tout quitter pour vivre avec lui ?
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
+1

Tu rêves d'une belle histoire avec C mais crois-tu vraiment qu'elle peut être belle après avoir fait souffrir deux "innocents"?

C'est lourd à porter une trahison!

D'autant plus que je suis persuadée que ton C est un coureur,il court deux lièvres à la fois,tu trouves ça franc??

Imagine,tu plaques tout pour ce mec et il te fait la même chose avec une autre...

J'ai vécu une histoire similaire,je n'ai pas voulu tout rompre pour le mari de ma meilleure amie,je ne l'aimais pas assez,c'était virtuel(SMS,j'étais vraiment godiche!!),heureusement car on me répète qu'il drague toutes les nanas alors qu'il disait qu'il maimerait toujours etc...

Nous ne sommes plus amis pour d'autres raisons,bah tant mieux!En tout cas sa femme ne l'a jamais su,je n'aurais de toute façon pas pu lui faire du mal,détruire sa famille même si j'avais été dingue de ce don juan!

Va à ce mariage pour ton amie et remets ce C à sa place!Il a senti une faille,une fragilité en toi,il s'y est engouffré...
Croire en ses rêves
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »