? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
110 kilos je dis a peu pres ..
Maman est le plus beau métier du monde <3
Je dirais à peu près 105 kg...

Au pif complet, d'ailleurs.
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Je mesure la même taille que toi, mais j'ai l'impression d'être un peu moins ronde que toi (c juste une impression, je me plante peut-être sur mon compte). Du coup je dirais que sur ces photos tu fais entre 120 et 125 kg. Après comme on est toute physiquement différente (on stock pas la graisse forcément au même endroit), je suis peut-être complètément à coté de la plaque.
Mais en tant que ronde nous avons grosso modo notion de ce que représente des poids à 3 chiffres, ce qui n'est pas la cas des personnes minces. Mes amis on aussi du mal à croire qu'il y ait 3 chiffres à mon poids et que j'ai pris 25 kg en 18 mois, et pourtant c'est bien vrai!
melimelo92 a écrit :
Narima a écrit :Je dirais maxi 110 kg aussi. Cela dit pour être by-passé d'après ce que j'ai lu il faut un IMC supérieur à 45, ce qui voudrait dire que tu devais peser plus de 135 kg avant ton opération. Et bien si c'est le cas, effectivement tu ne faisais pas ton poids :shock:

C'est pas IMC > 40 ?

Voilà ce que j'ai lu :

[...]La gastroplastie est plutôt indiquée pour des IMC inférieurs à 45.[...]
[...]Le bypass concerne surtout les IMC supérieurs à 45.[...]

Source
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Narima a écrit :
melimelo92 a écrit :
Narima a écrit :Je dirais maxi 110 kg aussi. Cela dit pour être by-passé d'après ce que j'ai lu il faut un IMC supérieur à 45, ce qui voudrait dire que tu devais peser plus de 135 kg avant ton opération. Et bien si c'est le cas, effectivement tu ne faisais pas ton poids :shock:

C'est pas IMC > 40 ?

Voilà ce que j'ai lu :

[...]La gastroplastie est plutôt indiquée pour des IMC inférieurs à 45.[...]
[...]Le bypass concerne surtout les IMC supérieurs à 45.[...]

Source

Bon après ça dépend aussi de l'alimentation, donc ça ne veut rien dire, mais même si on prend IMC > 40 ça fait toujours un poids mini de 120 kg (environ). Et pour ma part je trouve que Valichon ne les faisait pas.
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
ben moi je t avias dit deja que tu fais pas ton poids!!!
pour ma part avant que tu me le dises j aurai dit entre 95-100 kg
voila ;)
De toute maniere, un poids, un chiffre ça ne veut rien dire !
Il m'est souvent arrivé que l'on me fasse des compliments et que l'on me dise que j'étais une belle fille et quand on abordais le sujet du poids et que je disais le mien et bien tout de suite j'étais super moins belle et vachement grosse !! (vous avez déjà pris 20 Kg en 1 min ?)
Depuis je dis que demander le poids à une femme cela ne se fait pas, c'est comme lui demander son âge ! ou alors je leur explique que je suis vachement intelligente (comme toutes les femmes) mais que l'inconvenient c'est que les neurones pesent lourd !

Le tout est de se plaire et d'être pleine de vie comme tu l'es sur les photos.

A+
moi je dirais dans les cent dix kilos, des personnes qui on vu ta foto a coté de moi on dis : mon copain : 120 kilos et son beau pere : 90 kilos.

Mainenant on attend ta reponse ce soir. bises
salut, moi je te donnerai, en fonction de ma cousine qui elle pése 130kg, environ 110 kg max .
by , on attend ta reponse !

mais quoi qu'il en soit tu a l'air d'une tres jolie fille ...
je viens de réfléchir ( oui ca m'arrive ) a cette expression , ne pas faire son poids ca parait vachemetn con quand on y réfléchi :p
Je fais presque la même taille (juste un peu plus petite) et je suis à 98kg... Donc en comparaison là je dirais dans les 120kg.
Mais bon comme dit jesaispluski (désolée :oops: ), parfois c'est trompeur, on est toutes faites différemment. :?

No Montagues or Capulets, just banging tunes and DJ sets and dirty dancefloors and dreams of naughtiness!
je dirais que sur ces photos tu devais faire dans les 125 kg ? non?
et moi je dirais entre 110et 130kg
moi je dirai sur cette photo pour "lachiante" 85 _90 kg ?

je voudrai savoir pour moi aussi .... question simplement de complexe ...[/url]
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »