Nila a écrit :blueberrycat a écrit :tu me semble particulierement fermée d'esprit..
ça va pas un peu à l'encontre des valeurs de gauche, ça?
un mec "de droite" ne peut pas être un mec bien?
Très bonne remarque !
Un mec de droite peut etre un me bien mais pas pour moi...
Je ne me trouve pas fermée d'esprit mais je me demande comment nous allons nous tirer vers le haut et nous entrainer ds le meilleur si on ne peut pas s'entendre sur les valeurs et les priorités, sur la facon de gouverner les pays....
A moins que nous nous complétions pour tirer chacun le meilleur de nous meme et de nos idées pour en faire un super mix... je ss septique...
c'est pour ça que je n'aime pas la politique. si comme tu dis tout le monde travaillait main dans la main pour augmenter la croissance, baisser le déficit budgétaire, le chômage, etc..., ce serait mieux. ce ne serait pourtant pas si dur que ça qu'un parti au pouvoir travail avec un parti opposé afin de redresser le pays; mais ils pensent qu'à leur gueule et en oublient le principal : le peuple. mais bon on s'éloigne du sujet initial, lol
Carpe Diem
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque