Campa a écrit :izadora :
ça me touche trop ce que tu me disPaske les douleurs s'intensifient en fait, tjrs au mm endroit et je suis plutot désarmée. J'ai parlé à l'infirmiere taleur (qui avait oublié un papier lautre jour), elle m'a dit que ça devait etre les effets de FOSTIMON... que ça se ressent longtps apres, ça "travaille" qu'elle ma dit.
Je suis a J18 là .. donc + d'une semaine avant la date présumée de mes regles![]()
Hier apm, j'ai pleuré tte l'apm pratiquement en pensant que je pouvais pitet etre enceinte, et j'ai été transpersée quand l'hopital m'a appelée a 17h pour me dire que mon taux d'oestrodiol avait baissé et que mon endomètre était écogène :?:
Pour les douleurs moi si ça commençait quand j'était debout, il fallait que je m'assois et si j'étais assise je devais me lever et marcher. J'avais à des intervales de 30 min.
Sinon pour ça:
Campa a écrit :taux d'oestrodiol avait baissé et que mon endomètre était écogène :?:
L'endomètre (qui porte la muqueuse recouvrant la cavité utérine) est mince en début de cycle. Progressivement, il s'épaissit tout en restant peu échogène (c'est-à -dire qu'il ne provoque pas un écho important à l'échographie) jusqu'à l'ovulation. Après l'ovulation, l'endomètre devient de plus en plus globalement échogène.
Pour le taux d'oestradiol j'ai lu qu'il est supposé augmenté avant l'ovulation et que s'il est assez élevé ils déclanchent l'ovulation. J'ai l'impression que tu as ovulée sans déclanchement... (aussi daprès ton gygy) Je ne sais pas si c'est normal qu'il dimminue après l'ovulation, mais avec la logique ce doit être le cas car il fait maturer les ovocyte (sinon on ovulerait beaucoup plus souvent.)
Si je dis des niaiseries, n'hésitez pas à me corriger, mais c'est ce que je comprends de la situation.
Donne-nous des nouvelles vite Campa!
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.