Une majorité d'homme? Tu parles de quels hommes Marinette? Parce que ta généralité là elle ne marche pas chez moi. Et à mon avis ce n'est pas seulement une histoire de choix. Il y a aussi la culture, les images montrée à la télé dans les pubs etc, il y a l'histoire de la personne bref. Une majorité d'homme je trouve ça trop généraliste, surtout que là on ne parlait que de quelques hommes dans une discothèque, pas de tout les hommes de France ou de la planète car chez moi aucune fille ronde de celles dont parle HERMIONE ne serait restée assise.
Et pourquoi y voir un problème? On va juste dire que ton post me dérange particulièrement car il a l'air de dire: "Ouais vous voyez les filles, vous les grosses vous êtes pas désirables, on vous préfère les minces, et c'est tout à fait normal faut l'accepter, ce n'est pas un problème c'est juste véridique"
M'enfin bref, ne le prend pas mal mais ta réponse est assez...exaspérante.
En ce qui me concerne en boite ya pas ce genre de clivage. Une ronde bien sappée, bien maquillé, super belle, qu'elle en jette, et qu'elle bouge son corps comme une déesse peux être la reine de la soirée face à n'importe qu'elle mince. Et vice versa bien sur. Comme quoi c'est une femme qui attire, quelque soit sa morphologie, dès lors qu'elle se met en valeur.
Et pourquoi y voir un problème? On va juste dire que ton post me dérange particulièrement car il a l'air de dire: "Ouais vous voyez les filles, vous les grosses vous êtes pas désirables, on vous préfère les minces, et c'est tout à fait normal faut l'accepter, ce n'est pas un problème c'est juste véridique"
M'enfin bref, ne le prend pas mal mais ta réponse est assez...exaspérante.
En ce qui me concerne en boite ya pas ce genre de clivage. Une ronde bien sappée, bien maquillé, super belle, qu'elle en jette, et qu'elle bouge son corps comme une déesse peux être la reine de la soirée face à n'importe qu'elle mince. Et vice versa bien sur. Comme quoi c'est une femme qui attire, quelque soit sa morphologie, dès lors qu'elle se met en valeur.