? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
golf4 a écrit :Si un homme se souvient de la date de rencontre, ou de mariage, je ne sais pas s'il y en a beaucoup :lol:
Si si il y en a !!

D'ailleurs, pour la date de mariage, je m'étais creusé les méninges pour faire graver un truc original... (une formule qui tourne en rond!??!)
Finalement ça a été (comme d'hab')[prénom] à [prénom] + date...
Vu que j'enlève mon alliance pour dormir, dur de l'éviter...

Bravo Saralou, ici c'est 18 ans en mai...
Vite! Un trésor m'attend...
ça me fait rêver 18 et 20 ans de mariage !
Bon moi c'est loin d'être au programme avec mon chéri, mais ça laisse rêveuse qunad même :)

Zazator : ton idée de repas me tente bien, je vais la soumettre à l'Homme pour voir s'il est motivé xD (j'en doute mais qui ne tente rien n'a rien)
" även solen har sina fläckar "
golf4 a écrit : Si un homme se souvient de la date de rencontre, ou de mariage, je ne sais pas s'il y en a beaucoup :lol:

Si, il y a le mien! Et c'est moi qui oublie....

Une fois, j'ai même oublié son anniversaire, alors que ma soeur y avait pensé! Il a raconté ça le lendemain à son travail, ses collègues ont été scandalisées... :lol: (pauvre chou, il est entouré de femmes au travail, donc il aime bien se faire plaindre par elles... :lol: m'en fous, moi, je suis entourée d'hommes! :lol: )
Si, il y a le mien! Et c'est moi qui oublie....

:lol: tout pareil ! je zappe quasi systématiquement notre anniversaire de mariage... :oops:
http://lesbullesdecha.canalblog.com/
c'est pas moi, mais j'aime bien...

ayé, le tri est fait, reste plus qu'à trouver preneur ;-)
Kuro_Hime a écrit :
Zazator : ton idée de repas me tente bien, je vais la soumettre à l'Homme pour voir s'il est motivé xD (j'en doute mais qui ne tente rien n'a rien)

Franchement c'est vraiment agréable :). Ca fait une jolie surprise qui coûte pas trop trop cher en plus ! Bon aprés on fait d'autres repas surprises dans le mois. En fait on est VRAIMENT gourmands :p
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »